Au paradis il y'a tout ce que vous voulez. Si tu veux des femmes t'en auras à l'infinis, si tu veux faire des aventures (comme one piece, DBZ etc.) idem une nourriture qui n'a rien à voir avec celle sur terre, des fleuves de lait, de miel bref TOUT et éternellement
Par contre l'enfer
TezProject Voir le profil de TezProject
Posté le 14 juillet 2013 à 01:45:12 Avertir un administrateur
Non mais j'adore on doit pas forniquer pour se taper 72 vierges,c'est bizzare quand même
Tu te retiens pour un plaisir éternel
+ il est dit dans le coran (je crois) Nous les marirons aux femmes du paradis donc c'est marier
[Unapologetic] Voir le profil de [Unapologetic]
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 01:44:41 Avertir un administrateur
Intel et si l'homme le pervers, ne pouvant pas se tenir, dit que non ?
T'as pas à te poser de question au Paradis ce sera la jouissance permanente pour la femme et pour l'homme pas d'injustice. Ne t'inquiète pas, ce sont des questions inutiles
Nan mais juste dis pas que l'Islam c'est de la conner** quand la religion que tu prônes à pourrie la religion dont elle appartenait.
titir Je te crois
Fantasque enfoiray t'as fait ma nuit.
Psych je joue à cod mais de la à faire une chaine pour ça
Ter et on doit pas se fréquenter pour qu'au final y'ai ca ? Non, je vais rester sur la vision des raisins, in sha Allah ya rabbi que ce soit ça.
Ablak => Jésus ( que la paix sois sur lui ) est un prophète
Ablak ?
Posté le 14 juillet 2013 à 01:46:20 !
Nan mais juste dis pas que l'Islam c'est de la conner** quand la religion que tu prônes à pourrie la religion dont elle appartenait.
Jamais dit ça, ensuite ma "religion" n'as rien fais, ce sont des gens qui pense suivre cette religion qui font n'importe quoi, ensuite stop de confondre christianisme et catholicisme(Croisades ect...)
[Unapologetic] Voir le profil de [Unapologetic]
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 01:47:33 Avertir un administrateur
Ter et on doit pas se fréquenter pour qu'au final y'ai ca ? Non, je vais rester sur la vision des raisins, in sha Allah ya rabbi que ce soit ça.
Y'aura pas que ça, c'est stupide de penser ça dans le Coran le Paradis donne plus détail pour le Paradis, ça concerne souvent la nourriture et le logement qu'il y aura là bas...
J'imagine trop Una les larmes au yeux dans sont lit...
titir Je sais pas je vois titir qui poste une chaine je me dis que c'est toi
Il a quel age ton frère
12 ans ..
Chaud comment vous limitez le paradis
Una Pourquoi tu poste via mobile ?
Mon menton me gratte a cause du rasage putain
ProMagnus
mobile 01:29:05 C'est d'un contre sens absolu
TezProject Voir le profil de TezProject
Posté le 14 juillet 2013 à 01:51:28 Avertir un administrateur
Mon menton me gratte a cause du rasage putain
Evite les péchés si tu veut éviter l'enfer
Ablak Oui, cette vision du Paradis, pas le coran.