sasorai Voir le profil de sasorai
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 02:24:24 Avertir un administrateur
Laisse tomber l'egypte frere !
Ouai mais jsais pas ou moi au moyen orient !
Je compte ouvrir un snack en France avant de me barrer inchaAllah
Ca doit être chaud ça non ?
En fait , une question : Les JV , c'est r'lam
Oui peu importe la manière de laquelle tu le vois, tu dis pas que c'est un "père" pour nous.
Mdr n'importe quoi ProMagnus !! Jesus 'ali slm fils d'Allah
Panda Comme beaucoup de choses, c'est haram si on en abuse
Ce topic
Ce pseudo
Ce fan de Booba.
titir
Bah jcompte economiser jusqu a avoir 15 milles € et apres travaille dedans jusqua que j'ai assez d'argent pour embaucher inchaAllah
ce chaîne
sasorai ?
Via mobile le 14 juillet 2013 à 02:26:39 !
Mdr n'importe quoi ProMagnus
Vous avez beaucoup d'arguments ici.
OursPasPolaire ?
Via mobile le 14 juillet 2013 à 02:26:33 !
Oui peu importe la manière de laquelle tu le vois, tu dis pas que c'est un "père" pour nous.
Ok, pour moi alors.
Bref il y'a que arabe de france qui me comprend je crois, Pourquoi vous vous limité autant intellectuellement les autres ?
Neolorhap5 khoya j'crois bien être le seul à respecter toutes les religions, je m'en suis pris à ProMagnus parce qu'il remettait en cause la parole d'Allah mais y'a rien akhi, au calme.
saso Economiser 15K dans un snack
Bonne chance
ProMagnus "Bref il y'a que arabe de france qui me comprend je crois, Pourquoi vous vous limité autant intellectuellement les autres ?"
à cause des hadiths
Ablak N'importe quoi... je remet en cause ta parole, car tu dit que jésus n'est pas le messie.
ProMagnus, tu vois que tu te crois supérieur à nous.
Mh'oui un problème ?
Tout ce passe sous la volonté d'Allah ProMagnus sa fait partit des pillier de la foi si on n'y croit pas on n'est pas musulman
sasorai Voir le profil de sasorai
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 02:28:08 Avertir un administrateur
titir
Bah jcompte economiser jusqu a avoir 15 milles € et apres travaille dedans jusqua que j'ai assez d'argent pour embaucher inchaAllah
Quelle ville inchaAllah ?
OursPasPolaire Non, je trouve ça juste triste que vous vous limité autant...