Ouais ils ont aucun intérêt.. mais s'ils ne font pas quelques choses on sait comment ça peut finir.. Iran.. nucléaire.. j'dis ça j'dis rien.
Ablak => Je veux pas être méchant mais t'es connaissance géopolitique sont bas, tu peux pas lancer une bombe H comme çà
darkflasher, normalement c'est un péché mais si tu fais le soir ça annule pas ton jeûne
Qui peut me donner l'heure de fajr à Paris svp? Sur internet, les horaires sont différentes selon le site...
Noelorhap Exactement une bombe nucléaire ne se lance pas du jour au lendemain et le monde entier serait contre le pays qui le lancerait quand même
c'est pas très sympa de me dire que mes connaissances sont basses Ahmadinejad a bien dit qu'il voulait rayé israel de la carte
Go "GuideMusulman" pour tes horaires de Salat frere.
Namely => tape ton code postale sur se site http://www.guidemusulman.com/ , c'est celui que j'utilise après faut pas se rendre malade pour 5 minutes car même à l'époque il était encore moins précis
La Taqiya.
Toutes les obédiences islamiques ont recours à cette pratique qui consiste à recourir au mensonge, à la dissimulation et s’il le faut à de faux témoignages et à de faux serments quand l’intérêt de l’Islam l’exige, ou tout simplement quand un avantage personnel se présente.
Cela pose un sérieux problème dans les discussions avec les musulmans quand il est impossible de faire la part des choses et qu’une signature n’a aucune valeur. Comment alors envisager une relation de confiance avec un musulman ? Un exemple concret : en 1952 la Turquie a signé notre « Déclaration Universelle des Droits de l’Homme » et 50 ans après, la population est à 99% islamiste avec une législation qui se trouve alignée sur la Shari’a.
Non mais y a parfois des différences de 30min voire plus...
Vous arrêtez de manger à 4h alors?
"c'est pas très sympa de me dire que mes connaissances sont basses Ahmadinejad a bien dit qu'il voulait rayé israel de la carte"
C'est pas très sympa c'est vrai, je te demande pardon mais désoler je pense que c'est vrai et ensuite c'était pas les termes exact relis son discours
OmoGama => Oui oui nous sommes des gens sans valeurs, notre paroles et de braise. Content
Non mais pourquoi vous avez le droit de mentir ?
Re
Re.
Répondez !
OmoGama => Même pire, c'est un complot entre tous les musulmans destiner à conquérir le monde. Pense tu vraiment que quelque chose peux durer des centaines et des centaines d'années ?
quelque chose baser sur le mensonge*
Moi je pense qu'un truc basé sur le mensonge peut durer des centaines d'années
Oui, la théorie de l'évolution par exemple.