Contacte un truc d'homophobie
Et ne leur dis pas que tu es homo, comme ça ils pourront rien te dire
Sauf que je suis musulim aussi.
Et alors?
Je suis à Paris, j'ai bu y a de ça 5 minutes. Ne me dites pas que j'ai rompu mon jeûne ?
C'est bien vers 4h et plus à Paris non?
Et voilà l'autre dans son délire homophobe, je report.
TezProject ,bah quoi? J'ai dit quoi?
Si je musulmans et homosexuel frère.
Il reste un de nos frères musulmans, malgré qu'il soit gay.
Certes c'est condamné par l'islam, mais le seul truc qui t'excomunnie de l'islam c'est le shirk. Donc il reste musulman.
Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier." {7/80-81}
Même, ça l’excommunie pas de l'islam .
LaylatAlQadr C'étais le peuple de lot, pas tout le monde.
Bonsoir les gens
Je reviens sur le topic car quelques questions sur l'islam me taraude
De quels "courants" êtes-vous ? Sunnites ? Chiites ?
Et c'est quoi les kurdes ? Près de chez moi il y a une association de musulmans Ahmadis ? Qu'est ce qui les différencie ?
Sunnite
Sonic86 ,le peuple de lot(aleyhi salam) pratiquer l'hommosexualiter il a donc ete puni pour cela
Mais osef de Lot, lui il demande comment faire parce qu'il est rejeté de certaines mosquées.
"Certes c'est condamné par l'islam, mais le seul truc qui t'excomunnie de l'islam c'est le shirk. Donc il reste musulman."
Le seul péché impardonnable est certes le shirk, mais les choses qui te font sortir de l'Islam y'a pas que le shirk
Non. Cette personne dit que l'homosexualité est permise http://www.jeuneafrique.ce.com/Article/JA2727p052.xml0/
Répondez ! Vous arrêtez de manger à quelle heure ?
combien de temps pour paris ?
Le seul péché impardonnable est certes le shirk, mais les choses qui te font sortir de l'Islam y'a pas que le shirk
Non non, le seul qui t'ex-communie c'est bien le shirk