Globalement la question de l'homosexualité est un problème où les religions monothéistes font causes communes : il n'aime pas les gays
Mais avant d'être un fidèle en une religion, nous sommes des hommes et les droits de l’Homme de toutes les religions. Tous les hommes sont égaux. Alors je veux bien qu'un homosexuel soit rejeté par sa religion mais de le punir pour ça c'est inadmissible. Et là ça pose le problème des liens entre religions et État, et on pourrait philosopher pendant des heures
Vous arrêtez de manger à quelle heure aujourd'hui ?
Moi j'ai déjà arrêter
Kizou89 Voir le profil de Kizou89
Posté le 14 juillet 2013 à 03:51:58 Avertir un administrateur
Vous arrêtez de manger à quelle heure aujourd'hui ?
4h34
LuckyBack ,et ben?Toi tu traite de taré ceux qui pensent pas pareil que toi?
Qui plus est y'a un tribunal derriere avec des temoins et tout....
Chaussland,c'est pour sa que c'est mieux quand le religion est au pouvoir de l'etat
L’Arabie Saoudite n'est plus la meme qu'a l'époque de votre prophète hein, il faut le s'avoir.
ProMagnus ,certe mais ca reste le pays des lieux saints et de l'islam On ne peut le nier
Qui plus est y'a un tribunal derriere avec des temoins et tout....
J'imagine les balances
" Ouais il est gay il a embrassé un garçon CHOKAY "
Je ne vois pas pourquoi c'est mieux ? Au contraire les droits fondamentaux sont bafoués La religion prend le pas sur notre Humanité
Laylat Non mais la peine de mort c'est un truc moyen ageu barbare le pays aurait été bcp mieux sans cette merde
En tout cas tuer = haram
Donc ils iront en enfer.
Sinon pourquoi tu n'insulte personnes maintenant ? t'as reconnu t'es erreurs ?
Re ou re salam aleykoum
Re Una.
Sinon pour moi la Lapidation ect... me font rire, bien de tuer une personne alors que cette personne aurais pu ce repentir ? bien de se prendre pour Dieu pour ôter la vie d'un homme ?
La lapidation n'est pas dans l'Islam.
Lol un sujet qui donne la pêche
"Justement les gens qui ont des victimes dans leur famille sont mal placés pour rendre la justice. S'ils veulent la peine de mort, c'est par vengeance, or JUSTICE =/= VENGEANCE"
Dans l'Islam on a cela
Enfin pas vraiment de la vengeance, mais la loi du talion.
TezProject,tuer avec un jugement sous le consentement de Allah c'est bien
ça a jamais été dans l'islam de tuer
Ok, tu es toujours aussi orgueilleux.
Chaussland ,non la religion rend a l'humanité sa gloire d'antan
Mais c'est contradictoire ce que tu dis puisque condamné un mort un homme car il est homosexuel c'est rendre à l'Humanité ses déboires d'antan