Farayane est encore là *
LaylatAlQadr Oui toi car tu as la possibilité, dans certains pays musulmans la bible est interdit.
[05:21:39] <TezProject>
Daigen, laisse Daigen est encore la ...
?
ProMagnus,bah oui je parle pas aux filles (a part ceux de ma famille et ceux de necessiter extreme )
Pro Pas seulement, tu va voir un gamin américain qui aura joué à CoD, il pensera qu'il faut tuer tous les irakiens, que arabe = méchant
DjinnDeBagdad
mobile 05:22:44 Pro Pas seulement, tu va voir un gamin américain qui aura joué à CoD, il pensera qu'il faut tuer tous les irakiens, que arabe = méchant
Fake. Je joue souvent a COD est c'est pas le cas
Djinn Tellement vrai dans les cod les méchants sont tout le temps les Arabes et les Russes foutu ricain avec leur propagande
C'est vrai que quand [B]ornThisWay est venu vous l'avez insulter de gay ?
TezProject,sa te pose probleme que je sois la?
DjinnDeBagdad Diviser pour régner.
Farayane N'importe quoi ça, du moment que tu pense pas a faire des choses avec la fille ou est le probleme ? faut pas être vicieux c'est tout.
Même si il l'ai, on ma dit que vous l'avez insultez
Pro Et ? Tu représente le monde ?
Rien qu'en multijoueur, l'équipe ennemi crit en arabe ou farsi, ont des keffieh arabes..
Born > Eux
JerryDaigennje n'y ai pas participer mais j'ai vu les messages et ca ma fait rire
Et en quoi ça t'as fait rire?
Quelle page ? Même si j'trouve pas ca drole
DjinnDeBagdad ?
Via mobile le 14 juillet 2013 à 05:24:53 !
Pro Et ? Tu représente le monde ?
WTF ? pourquoi tu dis ça ?
Merde dsl j'ai mal lu je parlais à tez
"N'importe quoi ça, du moment que tu pense pas a faire des choses avec la fille ou est le probleme ? faut pas être vicieux c'est tout."
Sauf que faut pas s'en approcher, l'homme est créer faible et comme si sa suffisait pas Satan (pour les tenter d'aller plus loin) est le 3ème quand un homme et une fille étranger sont ensembles
ProMagnus ,non l'islam interdit de regarder des filles point y'a pas de "si je regarde sans penser" non sa existe pas!