Tez Bah non t'y crois pas, pourquoi tu dis que forniquer c'est licite alors ?
LaylatAlQadr Voir le profil de LaylatAlQadr
Posté le 14 juillet 2013 à 05:40:40 Avertir un administrateur
titir,les mosquée d'avant avait les femmes derrieresPourquoi pas devant?Parceque la femme attire l'homme (quand elle s'abaisse et tout....) Donc femme=attirance sexuelle
Non, à cause d'un hadith
TezProject,le jour ou t'arretera de te m+z(plusieur mois d'abstinence) et que tu vera une jolie musulmane devant toi en train de s'abaisser pendant la priere on va voir qui aura une boule dans son slip
La par contre n'importe quoi, quand une femme s’abaisse ça te donne des pulsions ? si tu suis vraiment Dieu ça te ferais rien car tu penserai meme pas a ça.... vous avez un esprit vicieux ou quoi ?
Les boobs
Enfaite ce topic sert juste à savoir ce qui est haram ou non ...
LaylatAlQadr
05:42:50 TezProject,le jour ou t'arretera de te m+z(plusieur mois d'abstinence) et que tu vera une jolie musulmane devant toi en train de s'abaisser pendant la priere on va voir qui aura une boule dans son slip
ça fait un moment que je m+z pas, et franchement pour bander devant une femme qui s'abaisse t'as quand même des problèmes.
titir,explique
ProMagnus,pourtant c'est ce que j'ai entendu
Nan pas bander, faut pas abusé
Je vais expliquer pourquoi à mon avis la musique est interdite :
1 : Elle t'éloigne d'Allah et du Coran (certaines musiques te coupent du monde réel)
2 : Elle influe sur ton comportement (certaines musiques peuvent te rendre violent ou totalement space)
Voilà, et l'interdiction est globale (sauf pour le douff, un instrument oriental qui est autorisé)
Parfois je parle avec des filles de religion, et je pense jamais a des choses bizarre... vous avez un esprit trop vicieux pas possible.
Les 2 premiers jours du ramadan je me suis masturber j'avoue, mais maintenant, mdoe abstinence activated
LuckyBack
mobile 05:43:35 Enfaite ce topic sert juste à savoir ce qui est haram ou non ...
Et encore,c'est erroné
Moi j'ai la gaule que si la fille a une visage de rêve, des belles formes, qu'elle me plait quoi
Les 2 premiers jours du ramadan je me suis masturber j'avoue
Faible,même pas t'arrives a tenir ?
J'ai pas cherché a tenir
TezProject ,bref ta pas de conseil a me donne tu bois de l'alcool....
Ils ont pas des esprit vicieux c'est juste que c'est écrit.
Alcool
Coca
LaylatAlQadr ?
Posté le 14 juillet 2013 à 05:45:12 !
TezProject ,bref ta pas de conseil a me donne tu bois de l'alcool....
Toi tu insulte les gens...
Bref au lieu de jouer a qui est le meilleur vous avez pas un sujet intéressant ?
titir Voir le profil de titir
Posté le 14 juillet 2013 à 05:36:55 Avertir un administrateur
semmeurdezics Voir le profil de semmeurdezics
Posté le 14 juillet 2013 à 05:35:38 Avertir un administrateur
ça lui sers à rien bornthisway qu'il soit musulman, vu que dans cette religion il ne faut pas être gay
Ca sert à rien aux buveurs de vin qu'ils soient musulmans, vu que dans cette religion il ne faut pas boire du vin ?
bah oui, boire du vin c'est comme manger du porc!
vous être vraiment des perdus