JerryDaigen C'est haram comme la sodomie
Pharaon spotted
JerryDaigen ?
Posté le 14 juillet 2013 à 05:49:02 !
Mais une fille qui nous fait une fellation , c'est pas haram ca ? Vu que on introduit pas notre pénis
... N'importe quoi la par contre.
Ok Lucky, et doigté une fille ?
Je troll pas hein, j'aimerais juste en savoir plus sur ma religion.
LuckyBack
mobile 05:49:45 JerryDaigen C'est haram comme la sodomie
La t'inventes.
Pour la sodomie j'suis d'accord, mais la fellation non.
JerryDaigen,avoir un rapport sexuelle quelquonque c'est haram!
TezProject,parecque toi tu sait aps qui est ta cousine ou ta soeur?Pour envoyer en l'air toute les filles du quartier......
Doigté je sais pas
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le_des_naissances
Ça existait.
Si tu la doigte tu voudras obligatoirement la Baisay sous l'effet de l’excitation...
J'ai pas de soeur .
Ensuite mes cousines je vois pas pourquoi je forniquerai avec,t'm'as pris pour un consanguin?
[05:51:13] <ProMagnus>
Si tu la doigte tu voudras obligatoirement la Baisay sous l'effet de l’excitation...
Pas sur
TezProject,avoir un rapport sexuelle avant le mariage quelquonque est haram!
ProMagnus
mobile 05:51:13 Si tu la doigte tu voudras obligatoirement la Baisay sous l'effet de l’excitation...
Vécu.
LaylatAlQadr
05:51:30 TezProject,avoir un rapport sexuelle avant le mariage quelquonque est haram!
Mince.
"Ensuite mes cousines je vois pas pourquoi je forniquerai avec,t'm'as pris pour un consanguin?"
Dans l'Islam c'est pas du consanguin
Ok Tez qui fait l'autruche comme dirait mboup
Subhanllah Tez tu te rend pas compte de la gravité immense de ce que tu dis tu le dis avec sourire en plus, l'imam de la mosquée prêt de chez toi tomberait dans les pommes
Allah y dik
Sayyidunâ Abû Hurayrah (qu'Allâh l'agrée) rapporta que le Messager d'Allâh (salla Llâhu 'alayhi wa sallam) a dit :
« L'Islâm a commencé en étant considéré comme quelque chose d'étrange et redeviendra quelque chose d'étrange. Annoncez-donc la bonne nouvelle aux étrangers (al ghurabâ), à savoir ceux qui rétablissent ce que les gens ont corrompus. »
laylat embrasser sur la bouche avec la langue c'est un rapport sexuel?
TezProject ,c'est toi qui dit que le coran interdit la forniquation pour pas avoir de consanguin......
LaylatAlQadr
05:52:33 TezProject ,c'est toi qui dit que le coran interdit la forniquation pour pas avoir de consanguin......
Pour ça que je te dis que je suis PAS un consanguin