PS : quand on vous dit cousine c'est éloigné, le Coran est contre la consanguinité
[05:55:56] <LaylatAlQadr>
JerryDaigen,la c'est pas la question d'etre en chien mais plutot de toucher une fille qui n'est pas ta femme c'est haram!
Donc je tiens la main a une amie c'est haram ? La franchement c'est abusé
semmeurdezics ,se marier a fille non musulmane c'est haram Votre couple sera maudit par allah
Summer Faut la convertir
Non je sais pas de toutes facon femmes orientales sont les plus belles
N'importe quoi, ma femme me fais souvent des fellation...
Vasy salam certains me choquent ici abusé
Il faut faire le Halal pour pouvoir faire ça et je crois que le Halal est à toute age.
JerryDaigen,oui c'est haram,lui parler et la regarder aussi c'est haram
StarfouIah,oui ta FEMME!
Semmeurdezics < rien, c'est autorisé pour l'homme
En revanche c'est dommage mais les arabes, turcs, beaufs français sont trop conservateurs, ils préfèrent pour la plupart se marier entre eux plutôt qu'à un noir ou autre, même muslim
Merci, parce que mes parents me le disent parce que nos futurs enfants doivent vivre avec une éducation musulmane et donc avec des parents musulmans.
Non je sais pas de toutes facon femmes orientales sont les plus belles
SCANDINAVES > ALL
Si un musulman a le droit de se marié avec une non musulmane Et [il vous est permis de vous marier avec] les femmes vertueuses parmi les croyantes et les femmes vertueuses parmi les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur douaire, ceci étant sous la forme d'un mariage et non en gens de mauvaise vie ni en preneurs d'amantes. " (Coran 5/5).
LA REGARDER
MAIS NAN
TezProject est sous l'emprise d el'alcool laissez le parler....
C'est pas que j'veux me marier avec une personne de ma "race" mais y'a des femmes orientales
LaylatAlQadr Voir le profil de LaylatAlQadr
Posté le 14 juillet 2013 à 05:58:22 Avertir un administrateur
JerryDaigen,oui c'est haram,lui parler et la regarder aussi c'est haram
StarfouIah,oui ta FEMME!
et comment on fait si une fille veut venir nous parler? on s'échappe en courant?
Marocaine avec de belle formes,peaux chocolzt au lait + yeux vert ou bleu c'est le top !
In Sha Allah j'espere tomber sur elle pour faire le Halal ! Mon reve.
Je suis sérieux Akhi, imaginons que je n'ais pas de lait chez moi possible de lui offrir un verre de sperme et une datte ?
JerryDaigen <
56. Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.
Ris pas du Coran et go te M+Z sur Alexia