Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Officiel] Ramadan 2013
I_am_mario
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:33:51

Mais pourquoi vous faites ça? Parce que vous etes musulman et vous le faites sans reflechir? Ou selon un but precis?

FantasqueV4
Niveau 3
14 juillet 2013 à 14:34:42

non palpi c'est haram de l'inciter au péché mshlh

le prophète allah même sait a dit qu'on ne peut mentir qu'aux infidèles pas à tes bros de l'oumma et d'autant plus à tes parents wlh qu'est-ce que tu lui racontes là ?

dis à tes parents que tu t'es branlé, assume ta connerie

et toi palpik tu viens de rompre ton ramadan bravo
starfoulah

GalaxyNote
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:34:55

Pipole :d) Oui. :hap:

[PalPik]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:36:15

I am Mario :d) Le jeûne est excellent pour la santé. Le faire au moins 1 jour sur 11 n'est que bénéfique.

Ce mois nous permet aussi de nous rapprocher d'Allah.

Fantasque :d) Pourquoi ? Je lui ai dit que personne ne lui conseille ça, donc c'est selon lui même si ce n'est que mauvais.

FantasqueV4
Niveau 3
14 juillet 2013 à 14:36:30

tu m'enverras une carte postale depuis l'enfer sucuk

wlh

Mr-Sucuk
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:36:43

T'es fou de toute façon s en foutent que jfasse le ramadan ils sont pas musulman ils sont contre que jle fasse mais ils sont pas avec moi depuis le debut du ramadan donc je l'ai fait mais je pourrais pas le finir en france. :-(

FantasqueV4
Niveau 3
14 juillet 2013 à 14:37:34

je sais pas trop en fait mais rattrape quand même un jour on sait jamais

on ne badine pas avec ça

[PalPik]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:38:06

Ah tes parents ne sont pas musulmans ?

Et bien refait le un jour en hiver et tu leurs dit que tu rattrapes :ok:

Mashallah mon frère tu as bien fait de te convertir

FantasqueV4
Niveau 3
14 juillet 2013 à 14:40:16

oé enfin cimer quoi de se convertir pour se branler pendant le ramadan

ça te fait une belle jambe

Mr-Sucuk
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:40:53

Et pour les derniers jours du ramadan que j'pourrais pas faire j'fais comment ?
J'peux pas tenir le ramadan en france solo me lever me faire a bouffer ... :(

Uzumalan
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:42:50

"imrane78
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 14:13:16
Salam aleikounna , cette vidéo m'a fait pleurer

http://youtu.be/ea8FbG-VoFo
Lien permanent"

:d) J'ai eu les larmes aux yeux quand le gars commence à pleurer là. :snif:

+ En France tranquille c'est facile. Tu t'achètes, céréales, lait, chips, gateaux pour le shor.

Pour le soir au pire tu peux aller à la Mosquée pour boire de la soupe non ? Enfin à la mosquée ils servent à manger je crois non ?
Au pire t'achètes de la soupe liebig (si t'as la flemme de cuisiner), tu la bouffes, et tu fais de la viande à côté, des pattes, du riz... :noel:

[PalPik]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:42:57

Il n'était sûrement pas musulman avant d'avoir commencer la masturbation je pense.

C'est pas si facile de s'arrêter il faut surtout de la motivation.

Fantasque :d) Arrête de critiquer tes frères :non:

Mr-Sucuk :d) Je mange à minuit un petit déj et que de l'eau et je tiens bien :ok: Mais mange jusqu'à ta faim avant de dormir tu peux prendre des conneries :ok:

Mr-Sucuk
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:46:36

Je tien facilement c'est pas le probleme c'est mes parents surtout, quand mon pere rentrera du taf il voudra direct manger, il voudra pas que je fasse le ramadan :(

FantasqueV4
Niveau 3
14 juillet 2013 à 14:51:26

dis lui qu'allah est tout puissant et le punira dans l'au-delà s'il refuse que tu fasses ton ramadan

+ starfoulah palpik mais vas y j'aime pas qu'on badine avec ça ça a tendance à me faire sortir de mes gonds
j'ai toujours un cric à portée de main pour refaire des visages si tu vois ce que je veux dire ?

Uzumalan
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:52:02

Tu restes combien de jours en France ? :(

+ Je vois que t'as 16 ans ? Est-ce que t'es du genre à pouvoir facilement "affronter" tes parents.

S'ils t'emmerdent, tu t'énerves, tu leur explique clairement que tu es musulman, que tu VEUX faire le Ramadan, et qu'ils ont aucun droit de t'en empêcher. S'ils veulent pas te faire à bouffer quand c'est l'heure du ftor, dit-leur que c'est tant-pis pour eux, s'ils veulent être ce genre de parents, tu boufferas dehors. :ok:

Faut leur imposer le respect, les faire culpabiliser, et leur faire comprendre que c'est pas un délire passager et que t'es sérieux dans ta démarche, et que c'est leur devoir de te soutenir.

Ils sont de quel religion tes parents ? :(

FantasqueV4
Niveau 3
14 juillet 2013 à 14:53:42

rien à branler de leur putain de religion wlh c'est des sales khouffar

Uzumalan
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:54:09

"dis lui qu'allah est tout puissant et le punira dans l'au-delà s'il refuse que tu fasses ton ramadan"

:d) C'est le genre de phrase qu'il faut pas dire à un non-croyant, ça signifie rien pour eux, et ça fait qu'atténuer leur "haine", même si c'est pas tout à fait le terme qui convient :noel:

I_am_mario
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:55:48

C'est nimporte quoi votre truc serieux ne pas boire durant la journee lol ces conneries

FantasqueV4
Niveau 3
14 juillet 2013 à 14:56:59

Attiser tu veux dire, ouvre un dictionnaire de temps en temps au lieu de passer tes journées à lire la bio de mahomet.

LaFilleSwag
Niveau 9
14 juillet 2013 à 14:58:05

si on part en voyage on peu stopper le jeune une journée?

Sujet : [Officiel] Ramadan 2013
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page