Bye moi je dis ça dépend de la musique
[Unapologetic] t'as des potes qui vont avec toi ?
Oui y'à un "pote"
Bah vas y si tu pense que tu vas t'amuser.
Y'a pas de ça dépend ou pas, si y'a un instrument de musique c'est haram y'a pas à se chercher des excuses. Par contre si y'a pas d'instruments de musique et que ça n'incite pas à la débauche, un comportement violent ça passe.
Faire des conjectures soit même est un égarement.
Ouais j'y vais, a+
A+
C'est haram si c'est grossier, vulgaire, alcoolisé, etc. Bref s'il n'y a pas de haram dedans
Una Bye.
Re, magnus intelcore t'as répondu à ma place et palpik no comment
Je me suis M+Z alors que he fesait le ramadan , et t'il quand meme valide ?
Hapee Utilité de se M+Z ?
Non il faut le rattraper en hiver
[PalPik] Voir le profil de [PalPik]
Posté le 14 juillet 2013 à 23:03:52 Avertir un administrateur
A+
C'est haram si c'est grossier, vulgaire, alcoolisé, etc. Bref s'il n'y a pas de haram dedans
Non, c'est un haram si y'a un instrument de musique, même si ça prêche des bonnes paroles c'est vain et haram.
Non, lit ceci il y a toutes les preuves de l'erreur de vos idées reçues : http://www.islamophile.org/spip/La-musique-et-le-chant.html
Si une musique Dit que Dieu existe ect... c'est haram ?
ProMagnus Voir le profil de ProMagnus
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 23:10:23 Avertir un administrateur
Si une musique Dit que Dieu existe ect... c'est haram ?
Oui si il y'a des instruments (hors dhuff)
Bien entendu personne ne va lire mon lien. Vous ne voulez pas perdre 15 minutes vous permettant de mieux connaître l'Islam
On a pas besoin qu'un chanteur affirme que Dieu existe avec ses instruments de musique.
lntelCore Si, ça peut aider des gens a venir vers Dieu.
[PalPik] Voir le profil de [PalPik]
Posté le 14 juillet 2013 à 23:12:23 Avertir un administrateur
Bien entendu personne ne va lire mon lien. Vous ne voulez pas perdre 15 minutes vous permettant de mieux connaître l'Islam
Tout le monde le connais ton lien, il fait l'amalgame entre chant et tambour et TOUT le reste des instruments. Sinon t'as des milliards de liens qui interdisent les instruments de musique