AlFatiha, je me rappelle surtout de titir et Psych0-42.
Après il me semble qu'il y avait un de tes pseudos mais il me semble aussi que t'es beaucoup moqué de nous.
Et à côté t'as des hadiths ou des versets qui disent que si quelqu'un fait ça, Allah lui interdit l'accès à l'Enfer. (J'sais plus ce que j'avais lu comme truc à ce sujet).
Du coup ça se passe comment à un moment ?
La marchandise d'Allah est très chère.
[...] La marchandise d'Allah c'est le Paradis ». rapporté par Attirmidhi
AbstinenceMZ ,le seul truc qui te fait annuller toutes tes actions c'est la priere....
Sans priere pas de paradis
J'ai posé une questionnnn
Écouter le coran ce serait un bon remède ?
genre si tu réussis ta p1 abstinence et que tu finis urologue et que tu passes ta vie à tâter des bites tu vas au paradis ou pas
Oui je pense Unapologetic
Ah d'accord alfatiha merci de ta réponse akhi ça me rassure
OursPasPolaire ,pas de toi mais plutot de l'autre kouffar qui ne remt plus les pieds ici
AbstinenceMZ, c'est pour ça qu'il faut constamment se repentir.
Moi dès que je peux -ou presque- je récite 33 fois "Soubhan Allah", 33 foi "Al hamdoulillah" puis 34 fois "Allah hu Akbar".
Ça t'enlèves 100 pêché et te rajoute 100 bonne actions (merci titir pour l'information).
C'est très dangereux de se dire "oue c pa sa ki va mprivé du paradi". Le fils d'Adam peut être jeté en Enfer pour moins que ça faut jamais un négliger les péchés.
mdr vous êtes des marginaux ici un peu
Ouais Una ecoute ça http://www.youtube.com/watch?v=VU-Gp6x1J6U
Ours, ouais j'essaye de faire va après salât en général
Fantasque t'es marrant comme troll je t'aime bien
OursPasPolaire,c'est 33 fois allahuakbar pour un total de 99....
Sinon j'essaye de penser assez souvent aux petites invocations style Starfullah, sopran'allah etc.
C'est pas pour un total de 100 ?
"sopran'Allah".
C'est "Sobhan Allah" il me semble.
Merci titir, c'est une sourat exprès pour ?
Sinon, ce qui me titille, c'est que Allah, c'est Allah quoi, il sait que les moeurs évoluent.
Et dans le Coran, quand je lis le passage où il est dit que tu ne dois pas avori d'acte charnel sauf avec ta femme ou ton esclave.
Bah là je me sens hors de propos dès que ça parle d'esclave.
Vous voyez ce que je veux dire ?
C'est de la phonétique, il y a pas d'orthographe