Par contre les cerceaux (agal je crois le nom) j'ai pas
OursPasPolaire Je te gêne je le sais.
MaherAlMueaqly ,on porte un cheche avec cette tenue ou la ghutra suffit?
je vais dodo, dans 5 minute grass mat puis 22h4 manger
ProMagnus, non c'est pas ça. J'ai l'impression que parfois tu nous fait la leçon parce qu'on ne connait pas tels ou tels passage du Coran et que tu veux parler à de "vrais" musulmans.
AlBakarah Voir le profil de AlBakarah
Posté le 15 juillet 2013 à 04:59:09 Avertir un administrateur
MaherAlMueaqly ,on porte un cheche avec cette tenue ou la ghutra suffit?
Chechiya obligatoire pour tout le moyen-orient et pour moi aussi, j'ai essayer sans chech ca glisse sur les cheveux et cest pas agréable
[Unapologetic] Que des mangas que j'ai jamais eu envie de regarde, bon en même temps c'est pas pour les mecs Nana et le truc avec les cartes ( ). En particulier les chevalier du zodiaque ça faisais trop pitié leurs attaque avec des positions chelou mais c'était drôle
OursPasPolaire N'importe quoi !
Stop la paranoïa.
MaherAlMueaqly,Donc on met le cheche puis le ghutra et encore au dessus l'agal?Sa fait beaucoup....
Y'a pas un lecteur de Bleach ici ?
Je sais mais mes grand frères regardaient ca, je trouvais ca bien avec dragon ball
Tu m'as rendu nostalgique là
AlBakarah Voir le profil de AlBakarah
Posté le 15 juillet 2013 à 05:02:05 Avertir un administrateur
MaherAlMueaqly,Donc on met le cheche puis le ghutra et encore au dessus l'agal?Sa fait beaucoup....
Hé ouais Par contre agal j'ai pas
ProMagnus, c'est l'impression que tu dégages. Parce que en plus t'es non-Musulman et -je pense que- tu prends un malin plaisir à nous dire "vous connaissez pas ça ? ".
Mais c'est personnel.
Sur ce, bonne nuit et à demain In sha Allah.
Dragon ball, voilà un bon manga
MaherAlMueaqly,ah ok l'agal c'est pas vendu avec?Parceque j'ai pas envie de faire tout les magasin pour trouver l'agal
C'est nul quand il est petit
J'aimais trop la cyborg là
OursPasPolaire Je prend aucun plaisir !
Bref bonne nuit a toi aussi.