Avril
19:31:54 Mais je ne suis venu que pour te faire mentir, mon cher Gamstof.
J'allais mettre "inb4 Avril qui vient pour me faire mentir".
Mais je ne croyais tellement pas à ta venue que je m'en suis abstenu, grr.
Le défi aller a Marseille dans les quartier nord avec un maillot du PSG et en criant "Nike les arbres"
Or
il pourra pas le faire deux fois ce défi cranko, avec la bouche cassé et la langue coupée
Aller aller !
Tout à fait Avril, tu devrais être servi niveau challenge si tu me défies.
Mais après ça dépend... t'es plutôt 1v1 (scale), 1v1v1v1v1v1 ou 1v1v1v1v1v1v1v1 (room premium donc) ?
m'okay
1 rubis.
Tu es premium toi-même ? Dans ce cas c'est parfait. Sinon tu profiteras du renouvellement récent de mon premium.
Tu voudrais jouer vers quelles heures ? 20h et quelque ça peut m'aller même si je suis particulièrement soumis aux lag et que je préfère la nuit.
Bon MP les deux la
Allez les modos, postez vos défis!
Bravo à tous en tout cas
D'accord, je tâcherai d'être présent, donc de préférence entre 19h30 et 21h puis de 00h30 à quand tu veux après.
Tu joues face à Padi sur le Commu ? Apparemment il s'est crée un compte, héhé.
Umarooth, ne t'en fais pas, dans le pire des cas on participe au up du topic ce qui le rend donc d'autant plus visible.
Personne ne me remercie alors que j'ai amené Gamstof et Swag ?
Merci wifou
Merci Wifou44
Content ?
OMG je pensais pas que ce serait possible
C'est trop mainstream diamant maintenant
qui c'est qu'a rameuté tout le monde avec ses faux topics de seins et de cul et ses up quand même ?
J'y suis
Et j'y était
Wifou, j'aurais pu trouver seul le topic puisque la nuit je m'amuse à upper ce genre de topics cherchant modos, diamants, et autres rangs distinctifs.
Malheureusement ma précédente "trouvaille", qui eut le mérite d'ameuter un paquet de gros posteurs afin d'owner l'auteur, fut un échec dans la mesure où c'est l'auteur qui nous a "owned". :/
Mais thx.
Padi : sortez-lui un truc bien hard