Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Preuve] Dieu n'existe pas.
thaiman97
Niveau 3
08 juillet 2013 à 00:21:10

Dieu n'éxiste pas, il a seulement été inventé par l'éspèce humaine car elle a besoin de croire en quelque chose ou en une personne tout simplement. Et c'est pour cela que la vision de Dieu est différente de chaque. http://goo.gl/isSZk

Alexking42
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:22:09

non mais homofobe arrête avec tes sourates et ta propagande :rire:

Titan est gelé il me semble ? ^^ Pour l'instant ils sont sur Mars, à ce qu'il parait il y aurait eu la vie il y a 3 ou 4 Milliards d'années, à l'echelle microbienne bien sur :-)

sipirate
Niveau 6
08 juillet 2013 à 00:22:25

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [Preuve] Dieu n'existe pas. »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

homofobe Voir le profil de homofobe
Posté le 8 juillet 2013 à 00:12:34 Avertir un administrateur
sipirate si tu veut des sourate pas de soucis demande :ok:

homofobe Voir le profil de homofobe
Posté le 8 juillet 2013 à 00:13:14 Avertir un administrateur
Eh ne me cite pas certains savant de la grèce antique :ok:

DieuPaien Voir le profil de DieuPaien
Posté le 8 juillet 2013 à 00:13:19 Avertir un administrateur
Oui, la Terre sphérique et la rotation autour du Soleil ont été prouver par les Greques

DieuPaien Voir le profil de DieuPaien
Posté le 8 juillet 2013 à 00:13:42 Avertir un administrateur
:rire2:

Banzinou_ Voir le profil de Banzinou_
Posté le 8 juillet 2013 à 00:13:55 Avertir un administrateur
Alexking42 Voir le profil de Alexking42
Posté le 8 juillet 2013 à 00:12:05 Avertir un administrateur
banzinou- :d) c'est un vue d'artiste ? je suppose :-)

Photo prise par le télescope spatial Hubble

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Champ_profond_de_Hubble

homofobe Voir le profil de homofobe
Posté le 8 juillet 2013 à 00:15:41 Avertir un administrateur
Enflure :hap: Non mais au Moyen-Age c'était inconcevable (on tuez en europe je crois pour ces croyances) , mais il y a d'autres choses que les grecques n'avaient pas trouver

Alexking42 Voir le profil de Alexking42
Posté le 8 juillet 2013 à 00:17:11 Avertir un administrateur
Ah ok :hum: j'ai rien dit :rire: ça me parraissait trop net pourtant

D'ailleur y'a un nouveau satellite qui est prévu pour 2018 pour rechercher des planètes qui abritent potentiellement la vie comme Keppler actuellement

sipirate Voir le profil de sipirate
Posté le 8 juillet 2013 à 00:17:54 Avertir un administrateur
Je ne pensais pas particuliérement aux grecs.
Sinon je suis curieux rapport au sourate sur le big bang et celui sur la lumiére de la lune.

Banzinou_ Voir le profil de Banzinou_
Posté le 8 juillet 2013 à 00:18:30 Avertir un administrateur
Alexking42 J'aimerais bien aussi qu'on s'intéresse à Titan, un des satellite de Saturne

homofobe Voir le profil de homofobe
Posté le 8 juillet 2013 à 00:19:29 Avertir un administrateur
Ceux qui ne croient pas ne savent-ils pas que les cieux et la terre ne formaient, à l’origine, qu’une masse compacte? Puis, Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? » (Coran 21:30)
pour le bing bang

J’admets qu'il est possible que ce passage désigne le big bang même si cela pourrait aussi être une dérive de la base de la religion chrétienne.

Homofobe
Niveau 9
08 juillet 2013 à 00:23:38

Le coran prends ses racines dans l'ancien testament je crois

sipirate
Niveau 6
08 juillet 2013 à 00:23:42

mauvais copier / coller désolé

Le message aurait dut être :

homofobe Voir le profil de homofobe
Posté le 8 juillet 2013 à 00:19:29 Avertir un administrateur
Ceux qui ne croient pas ne savent-ils pas que les cieux et la terre ne formaient, à l’origine, qu’une masse compacte? Puis, Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? » (Coran 21:30)
pour le bing bang

J’admets qu'il est possible que ce passage désigne le big bang même si cela pourrait aussi être une dérive de la base de la religion chrétienne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:24:38

J'AI UN ARGUMENT QUI DEMOLIT TOUTE TON ARGUMENTATION L'AUTEUR.
Tu te base sur l'idée qu'il existe d'autres civilisations et que ces civilisations ne croient pas en un dieu unique.
HORS, ce que tu avance est une CROYANCE.
Ton argumentation consiste donc a avancer que comme tu crois en quelque chose, un autres croyance qui n'est pas forcément compatible avec la tienne est fausse. Cette argumentation est tout à fait possible à prendre dans l'autre sens: si dieu existe, il n'est pas possible qu'un autre civilisation non croyant aie existé.
Autrement dit ton argumentation toute entière ne vaut rien CQFD
Et je suis pas croyant, je précise.

Homofobe
Niveau 9
08 juillet 2013 à 00:25:30

Les scientifique en trouver cela en 1929 je crois :hap: comment ce fait-il qu'il se trouve dans ce livre ?

Alexking42
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:26:11

l'argumentation à l'auteur ne suffi pas à réfuter l'existence d'un dieu :ok: cependant une croyance est fondé sur rien donc très rarement vraie :(

sipirate
Niveau 6
08 juillet 2013 à 00:26:39

Taric_rose_FTW
--- > lis les pages précédentes, j'ai déja développé sur l'existence des ces civilisations

sipirate
Niveau 6
08 juillet 2013 à 00:33:06

vers la page 8 j'ai posté une longue argumentation, une partie répond à certains des derniers postes, je ne ais pas me citer afin d’éviter le flood.
En tout cas bonne nuit

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:37:57

Bon je vais pas me taper 10 pages donc je vais en rajouter un peu:
1: La possibilité qu'une autre forme de vie civilisée existe est infime.
2: Tu ne peux pas prétendre que si cette forme de vie civilisée existe elle ne croit pas en une forme de puissance supérieure. Après tout si dieu existe c'est parfaitement possible.
3: Quand bien même ce que tu a dit tiendrait debout, ça n'en serait absolument pas une preuve de la non-existence de dieu.

Perso je ne crois pas en l’existence d'une quelconque forme supérieure, et encore moins en une religion. Si il existe une forme de puissance supérieure mon avis est que les religions n'en sont qu'une interprétation déformée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:47:29

Bon j'ai lu ton argumentation P8, je pense que ce que j'ai dit dans mon dernier post y répond en partie.
Et j'aimerai répondre à l'autre partie:
"- Tout les croyants, ou du moins ceux qui n'ont jamais assistés à un miracle croient en dieu parce qu'on leur a dit d'y croire et qu'ils l'ont fait pour une raison ou une autre et ce dpuis des siecles. Que dieu existe ou non il n'a pas vraiment d'incidence sur le fait que des gens croient en lui ou pas.

-La plupart des croyants le deviennent à un moment de leur vie ou ils sont influencables, principalement l'enfance ou une periode d'echec.
A noter que si on est croyant car notre famille est croyante il s'agit d'une forme de conditionement à l'enfance dont même les parents n'ont pas forcement conscience.

-L'immense majoritée des religions ou croyances dérivées de tout type (divination ,..) sont basés sur la foi aveugle, ce qui semble trés pratique si on veut abuser de la confiance des gens.
"
Tes trois arguments sont en fait un seul argument, et il y'a un réponse très simple à cela:C'est le propre de la religion qui ne peux pas fonctionner autrement.
Et je pense que la négation de toute religion mais l'acceptation d'un possible force supérieure, comme j'en ai déjà parlé y répond aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:21:16

DieuPaien
Posté le 8 juillet 2013 à 00:04:24
La non existence de Dieu ne sera jamais prouver, c'est impossible.

:d) Voilà , c'est tout. :pf:

elviscancy
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:22:21

Mais arrêtez ce débat!!

On s'en fout de prouver que Dieu existe, c'est pas ça Dieu bordel!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:25:52

Les athés , une question :

Qu'est-ce que ça va vous apporter de " prouver " aux croyants que Dieu n'existe pas ?

Laissez les croyants croire , c'est pitoyable de voir des Kévin ignorants débarquer sur le topic et déballer " Olol relijion :rire: :rire: " ou encore " Kroir en Dieu en 2013 :rire: ".

PassPass
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:28:21

Altazio :d) :rire:
Tu veux savoir ce que ca nous apporte? :rire:
Recherche "dieu n'existe pas" sur le 15-18 tu verras :rire:

Ca nous apporte des topics rouges, si tu veux savoir :ok: :hap:

Les croyants croient ce qu'ils veulent, nous de même :oui:
Chacun peut dire ce qu'il veut, ca restera une discussion de sourds, chaque camp faisant preuve d'une extreme mauvaise foi :oui:

(Cependant, Dieu n'existe pas :hap: )

zZ-Marijuana-Zz
Niveau 6
08 juillet 2013 à 11:32:07

D'accord avec le créateur du topic :oui:

(Dieu n'existe pas, noraj :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:34:01

" Ca nous apporte des topics rouges, si tu veux savoir "

:d) Si ce sont les topics rouges qui occupent le centre de tes/vos priorités c'est grave. :pf:

"(Cependant, Dieu n'existe pas )"

:d) " La non existence de Dieu ne sera jamais prouver, c'est impossible. " Comme son existence , c'est une question de foi. :oui:

Voilà. :)

PassPass
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:40:31

Le coup du topic rouge, c'etait juste pour l'humour :hap:

Rassure-toi, ce n'est peut-etre que mon cas, mais ma vie ne tourne pas autour de topics rouges :hap:

Sinon, je suis bien d'accord qu'on ne peut pas prouver l'(in)existence de Dieu, cependant, le cote "Dieu n'existe pas" a plus d'arguments :hap:
Evidemment, c'est une question de foi. S'il n'existe pas de Monsieur vivant dans les nuages et controlant tout a sa guise (c'est scientifiquement prouve ca :hap: ), il existe, au plus profond de chacun, un "Dieu": l'espoir que chacun a en faisant n'importe quel geste, en disant n'importe quoi :ok:

Je ne crois absolument pas en ce mec omnipotent/omniscient avec une longue barbe et qui cree la Femme en arrachant une cote a l'Homme, mais chacun se rattache a son propre Dieu :ok:

Je suis le roi des moralfags :cool:

SquizCat
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:46:53

Dieu existe, mais dans la tête des croyants uniquement. C'est comme le père Noël.

Sujet : [Preuve] Dieu n'existe pas.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page