Left 4 Dead 2 Fallout : New Vegas Chivalry Fallout NV Payday + Terraria Fallout NV Civilization V Fallout NV
T'as Civ V gold alors Park ?
Bon, voilà, j'ai 5 euros 25 sur RTF, plus qu'à attendre que l'argent aille sur mon paypal, et j'aurais mon Civ 5 Gold.
Si je vais dormir maintenant a votre a vis mon reveil suffira a me reveiller a 16h ?
ParkMan Voir le profil de ParkMan
Posté le 22 juillet 2013 à 12:58:33 Avertir un administrateur
Left 4 Dead 2 Fallout : New Vegas Chivalry Fallout NV Payday + Terraria Fallout NV Civilization V Fallout NV
wut
Alors ?
ça dépend de la quantité de semence que tu as avalé aujourd'hui
J'arrête
Nan vraiment, mon reveil suffira tu pense ? Ou j'aurais la flemme et je resterais dans mon lit ? Car sinon je resiste jusqu'a ce soir, malgré que ce sois impossible
Pourquoi te réveiller à 16h ?
Bah je sais pas je te connais pas vraiment et je suis pas devin
Bon, attendez là y a un soucis, dans ma boîte e mail, j'ai les messages comme quoi Megatransfert m'a envoyé 1 euro 05, mais c'est normal que ça soit pas vrai quand je me connecte sur mon compte paypal ?
Go sur payday terraria ou autre avec skype ts ou mumble
Faut attendre.
A la base je voulais pas dormir pour me reveiller a 13h max demain, parce que depuis 1 semaine j'arrive plus a dormir avant 7h et a me reveiller avant 18h.
Ca me soul de gacher mes journée quoi, donc jme reveil a 16h, jdort vers 2h du matin et voila
j'ai un dillemme,si je prend l'édition gold de civ 5,je pourrais pas me prendre TWD,mais si je prend l'édition standard je pourrais le prendre bref je fais quoi?j'oublie TWD?
Bah le mieux c'est de rester eveiller jusque 22h et ensuite tu go dormir.
OUBLIE TWD
rire
OUBLIE CIV DE MERDE
Oui mais vu que je fais le ramadan, je tiendrais pas jusqua 22h sans manger et boire, et faut que je sois sur de tenir car si je resiste et que je m'endort a 16h tout est fichu quoi
TWD est bien