| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140994469-1586-0-1-0-officiel-promos-d-ete-steam-2013.htm#message_142060113
| Ecrit par « Efflorescence », 22 juillet 2013 à 18:20:31
| « en même temps j'vais pas parler de jeux avec vous vous jouez à civ et payday »
Il y a un passage L4D2 aussi
Et une tentative d'existence de la part de NS2
| Ecrit par « NotThisTime », 22 juillet 2013 à 18:20:57
| « Mais c'est qui efflo omg ? »
Un type.
Live il fout pas la merde hein
BA DUM TSS
Faut voir qui a foutu la merde en premier aussi. Bref je m'arrête là. Je vais pas te donner matière à dire que je fous la merde parce que c'est faux.
C'est sûr que tu n'as jamais insulté, provoqué, balancé, menti et clasher personne
NotThisTime
18:22:13
BA DUM TSS
Bah c'est KAA , toi et l'anus en feu
Marrant parce que le dernier topic des soldes (A Noël), y'avait aucun problème, pas de disputes. Et vous étiez pas là non plus bizzarement.
Vous êtes trop susceptibles c'est ça le problème
Sauvagement kick, mais pourquoi mon p'tit sauv', t'as tellement ragé du crash de terraria ?
putain vous êtes casse-couilles hein
Marrant parce que le dernier topic des soldes (A Noël), y'avait aucun problème, pas de disputes. Et vous étiez pas là non plus bizzarement.
Bah normal , les casses-couilles entre eux
Personne rit à ma blague ?
Park C'est plutôt les balances qui ont ragé de moi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140994469-1587-0-1-0-officiel-promos-d-ete-steam-2013.htm#message_142060313
| Ecrit par « ParkMan », 22 juillet 2013 à 18:22:54
| « Sauvagement kick, mais pourquoi mon p'tit sauv', t'as tellement ragé du crash de terraria ? »
Chaud . Heureusement que je t'ai pas dans mes amis, tu ferais un fou rire à chaque fois que je lance terraria
Bah normal , les casses-couilles entre eux
C'est vrai on était 3 sur le topic
putain vous êtes casse-couilles hein
Banks, tu pourras régler ton blem de pings à la rentrée ?
Chaud . Heureusement que je t'ai pas dans mes amis, tu ferais un fou rire à chaque fois que je lance terraria
Rajoute moi d'ailleurs mon p'tit Kata
De mémoire il y avait 2x plus de personnes que là
De mémoire il y avait 2x plus de personnes que là
De mémoire*
Le bordel
bah je veux bien mais c'est mon père qui a résilié SFR avant le déménagement alors que j'avais 15 de ping et 11mo/s de téléchargement
maintenant j'ai 400 de ping et 500ko/s pour le même prix voire plus cher donc génial merci papa
et on y peut rien si bouygues suce des bites au lieu de faire un FAI correct