Tikatchi C'est normal qu'on te dise qu'il est gratuit car il l'est
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140994469-405-0-1-0-officiel-promos-d-ete-steam-2013.htm#message_141272088
| Ecrit par « Tikatchi », via mobile 14 juillet 2013 à 11:40:23
| «
|
| Hier soir j'ai demandé si Team Fortress 2 vaut le coût étant donné le prix. Sauf que je n'ai que eu des trolls du genre "il est gratuit " ou " Bad troll " donc je redemande si il est bien.
|
| Sinon, si j'attends jusqu'au 19 que CS GO diminue, est-ce que il risque que CS GO soi plus cher?
| »
Il EST gratuit !
Tikatchi Voir le profil de Tikatchi
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 11:40:23 Avertir un administrateur
Hier soir j'ai demandé si Team Fortress 2 vaut le coût étant donné le prix. Sauf que je n'ai que eu des trolls du genre "il est gratuit " ou " Bad troll " donc je redemande si il est bien.
Sinon, si j'attends jusqu'au 19 que CS GO diminue, est-ce que il risque que CS GO soi plus cher?
TF2, boarf, voila mon avis
Mais DL le quand même, il est gratuit, t'as rien à perdre
+ CS, hm, il y a moyen qu'il soit à -50
Je compte prendre Chivalry, et un autre jeu pour 15 euros max. Mis à part Saints Row, que j'ai déjà sur ps3 et que j'aime bien, vous me conseillez quoi ?
The Witcher 2 si t'a une bonne config
Borderlands 2,il va encore baisser ?
Et est ce que je le prends avec le season pass ?
Non j'ai une config plutôt limitée ( enfin suffisante pour faire tourner des trucs mais pas excellente )
Owii, votez Mark of the Ninja
Really ?
Vraiment ?
Ah bon ?
Je savais pas
Bon ben tant pis j'le DL pas vu qu'il est gratuit et que je veux faire les soldes et qu'il est nul
Donc j'attends que CS GO diminue ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140994469-405-0-1-0-officiel-promos-d-ete-steam-2013.htm#message_141272309
| Ecrit par « Tikatchi », via mobile 14 juillet 2013 à 11:44:11
| « Really ?
| Vraiment ?
| Ah bon ?
| Je savais pas
| Bon ben tant pis j'le DL pas vu qu'il est gratuit et que je veux faire les soldes et qu'il est nul
|
| Donc j'attends que CS GO diminue ? »
Tu peux acheter le TF2 "premium" je crois apres si tu veux
J'ai voté Deadlight
Des avis sur TW2? Je me tates vraiment + merci pour le Anomaly Warzone
Bwazakada Voir le profil de Bwazakada
Posté le 14 juillet 2013 à 11:42:34 Avertir un administrateur
Je compte prendre Chivalry, et un autre jeu pour 15 euros max. Mis à part Saints Row, que j'ai déjà sur ps3 et que j'aime bien, vous me conseillez quoi ?
Alors ?
Wesh des gens pour L4D2 ? On est déjà 3, noob accepté ( j'en fais partie ) tout comme PGM
Pactoxa T'a de la chance, c'est moi qui offre et on me rend jamais la pareil
ParkMan Voir le profil de ParkMan
Posté le 14 juillet 2013 à 11:48:20 Avertir un administrateur
Wesh des gens pour L4D2 ? On est déjà 3, noob accepté ( j'en fais partie ) tout comme PGM
Pourquoi pas
Faites vite sinon je go Sleeping Dogs ou Metro Last Light
Je veux bien faire un L4D2 (gros noob en approche )
Mon ID : Fliver
Coucou les gens, enfin de retour ma semaine de chouilles est passée.
J'hésite : Gta 4 ou Saints row 3 ?
ParkMan Voir le profil de ParkMan
Posté le 14 juillet 2013 à 11:48:20 Avertir un administrateur
Moi je suis chaud pour un Left4dead2
ID : Fakiiez94