cc-c-mwaa Voir le profil de cc-c-mwaa
Posté le 19 juillet 2013 à 05:28:48 Avertir un administrateur
Quelqu'un l'a regardé la deuxieme vidéo du cochon danseur?
Moi, mais ça fait pas peur, ça fait rien du tout en fait, j'ai l'impression que c'est la même mais avec un zoom sur la tête du cochon
Xnatsu Fais gaffe
À ta place je le ferais pas
Il fais pas encore assez jour pour aller pisser .. fuck
Je suis en train de regarder la vidéo du cochon
J'ai peur des cris au ralentis
Bon bein bloody mary toujours aussi bide j'ai juste un peut flipper mon chat a fait des trucks chelou comme si y'avais quelqu'un dans la piece mais bon je suis toujours vivant
cc-c-mwaa regarde la pas t'es fou !
Plus de nouvelles de xnatsu
Cc c mwa du cochon en plus en plein ramadan c'est pas bien
xnatsu_ !! OMG fais gaff les chats sont super receptif a ce genre de truc
Ah, j'avais pas vu
C'est la 3e fois que je le fait et m'´est toujours rien arrivé mais mon chat fait toujours des t
xnatsu_ Voir le profil de xnatsu_
Posté via mobile le 19 juillet 2013 à 05:36:06 Avertir un administrateur
Cc c mwa du cochon en plus en plein ramadan c'est pas bien
t'as raison c'est hram mais c'est trop tard
SwaggyBoyzZ Voir le profil de SwaggyBoyzZ
Posté le 19 juillet 2013 à 05:35:35 Avertir un administrateur
cc-c-mwaa regarde la pas t'es fou !
Trop tard. Pour l'instant toujours pas de coup de fil
Fail
Il fait toujours des trucks comme ça chez moi je sais pas pourquoi... Mais quand je dors chez mes grands parent ya plein de pouées cheloue et de bruit bizzares
Il était tard ce soir là, j'étais dans mon lit, concentré sur mon ordinateur, quand soudain, il s'éteignit. J'avais certainement par inadvertance oublié de le recharger, rien d'anormal me dis-je, jusqu'à qu'il se rallume sans que je le touche...
J'étais troublé, et prétexta rapidement un bug, jusqu'à ce qu'il se rallume tout seul...
L'écran était noir et lentement, une phrase, d'un rouge le plus sanglant qui soit commença à apparaître. Quand elle fut totalement visible, je pus lire "Je suis tout près de toi... Peut-être même à côté qui sait ?". Ces mots me glacèrent le sang, un frisson parcouru mon corps et ma tête s'orienta d'elle même vers ma droite pour laisser apparaître l'espace de quelques secondes l'horrible visage d'un clown riant qui me fixait de ses yeux rouges...
Après mainte recherche, je fis la découverte d'un forum reportant des cas similaires. Il apparaît que ce message est le même pour tous, mais le visage qui apparaît diffère. Il s'apparente à priori à la chose qui est pour vous la plus horrible et cauchemardesque. A la suite de ça, ce cauchemar vous suivra, non seulement dans vos rêves, mais aussi dans votre vie...
Et vous, quel visage prendra la chose présente à vos côtés ?
Par contre j'ai pas les couilles de mater la 2e video du cochon je suis a fond sur jeff the killer j'ai toutes les images dans la tete
Bon j'ai plus de battrie et mon chargeur marche plus je go sur le pc si je reviens pas je suis avec bloody Mary
J'ai pas bien suivi, c'est quoi Jeff the killer ?
ah ok enfaîte c'est jvchat qui a beug chez moi pour ça que je parlais plus
Wasted Je vais essayer de la trouver
xnatsu_ j'l'ai maté et ça fait rien t'inquiète, bon après j'dis pas belek dans la nuit y aura un halouf qui va venir danser à côté de moi j'sais pas wallah
En parlant de "nuit", je vais aller me coucher moi, sinon je vais encore me lever à 16h30. A bientôt, je ne sais pas quand mes amis, bonne nuit et pas trop de cauchemars