French tu peux ne pas y croire mais n'insulte pas les autres surtout pour dire de la merde moi j'y crois même si j'en ai jamais vu
Hyper souvent, même dans les maisons abandonnées et tout je demandais si y'avait un esprit, comme ça si un jour y'en avait "un qui passe par là" ( ), il allait me faire signe
"olol espri é tu la ? si oui toke !"
tu parles d'extraterrestre plus haut , tu crois donc aux extraterrestres aboule une preuve
tu te contredit
C'est moi
FrenchCore Je crois que tu ne lis pas les posts jeune pomme, je n'ai jamais dis que je croyais aux histoires de fantômes hein
Tu demandes ensuite de te donner des rituels a accomplir n'est ce pas
Mais qui te dis que je n'ai moi même pas réalisé ces derniers (rituel non concluants d'ailleurs )
Et puis pour mon dernier post, lis bien la dernière phrase de celui ci
Pixe-Ailes34 Voir le profil de Pixe-Ailes34
Posté via mobile le 19 juillet 2013 à 17:08:42 Avertir un administrateur
French tu peux ne pas y croire mais n'insulte pas les autres surtout pour dire de la merde moi j'y crois même si j'en ai jamais vu
Lien permanent
J'y croyais avant, et j'ai insulté personne, j'ai juste donné des arguments.
shineypichu Voir le profil de shineypichu
Posté le 19 juillet 2013 à 17:09:12 Avertir un administrateur
tu parles d'extraterrestre plus haut , tu crois donc aux extraterrestres aboule une preuve
tu te contredit
Sur 8 milliards d'exoplanètes habitables dans le peu de l'univers qu'on connait, je pense que oui, y'a bien une forme de vie extraterrestre, mais ça a rien à voir du tout.
french va la bas http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Waverly_Hills_Sanatorium
En attendant shiney t'as répondu à que dalle, t'as juste tenté de me contredire sans AUCUN argument.
Ensuite, " Pourquoi comme par hasard ceux qui y croient dur comme fer voient plein de trucs tandis que ceux qui veulent y croire mais veulent le voir ne voient jamais rien ?
Pour y croire dur comme fer il faut en voir CQFD "
Non mais comme par hasard ceux qui y croient disent qu'ils en voient partout, par contre ceux qui veulent y croire mais qui sont pas simples d'esprit, ils ont beau faire tous les rituels du monde ils en verront pas, COMME PAR HASARD DIS DONC
En les traitants de fou ou instable mentalement pour moi c'est une insulte ( tu n'a pas dit ça mais c'est ce que tu insinue )
Là y'a 2-3 mecs qui se sont sentis visés dans ce que je disais alors que je visais personne en particulier
Chaud, d'être sur la défensive comme ça ça prouve beaucoup de choses.
Dire que t'as insulté personne c'est fort quand même
Sinon j'y crois genre pas du tout non plus, mais c'est comme la religion, je laisse ceux qui veulent la pratiquer et je ferme ma gueule, parce que j'ai pas le pouvoir de décider ce que doivent croire ou non ces gens là, et tu devrais faire de même jeune pomme.
Non mais comme par hasard ceux qui y croient disent qu'ils en voient partout, par contre ceux qui veulent y croire mais qui sont pas simples d'esprit, ils ont beau faire tous les rituels du monde ils en verront pas, COMME PAR HASARD DIS DONC
tout le monde ne peux pas voir bordel de mayrde
HOLAN-CULAY
17:13:29
Dire que t'as insulté personne c'est fort quand même
Sinon j'y crois genre pas du tout non plus, mais c'est comme la religion, je laisse ceux qui veulent la pratiquer et je ferme ma gueule, parce que j'ai pas le pouvoir de décider ce que doivent croire ou non ces gens là, et tu devrais faire de même jeune pomme.
+1
Jerry, à chaque fois que le topic est actif en aprem c'est parce qu'il y a un clash.
Non mais je comprends juste que dalle avec votre flood et vos arguments foireux.
Si vous avez quelque-chose à dire c'est par MP parce-que franchement j'ai pas de temps à perdre avec des débiles illuminés qui n'ont strictement aucun argument
On se demande qui est le debile dans l'histoire
Si t'as pas le courage de lire dit pas que y a pas d'arguments, tu te contredis là
Au pire FrenchCore si tu ne crois pas aux histoires paranormal, il y a m d'autres topics sur JVC hein, tu peux aussi y faire un tour au lieu de diffuser ta "bonne parole"
shineypichu Voir le profil de shineypichu
Posté le 19 juillet 2013 à 17:14:15 Avertir un administrateur
tout le monde ne peux pas voir bordel de mayrde
Lien permanent
Oui, seuls les fous et les menteurs.
débrits d'illuminer m'ok
t'insulte personne sinnon ?
Il y a pleins de photos troublantes pour prouver l'existence des fantômes