Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Il fait nuit dehors, parlons paranormal!
Sibyllinee
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:05:24

Je dis pas que tu troll mais c'est pas avec ton message que tu vas faire croire à 30 personnes que les esprits n'existe pas ...

french-core
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:05:37

Sibyllinee Voir le profil de Sibyllinee
Posté le 19 juillet 2013 à 19:04:10 Avertir un administrateur
"Bon pour baiser vos petits délires d'esprits un bon coup :rire: "

Okok et tu dis que tu cherchais pas la merde :rire:
Lien permanent

:d) Non mais quand tu vois des pyj' de 12 ans qui disent "mwa je parl avc dé espri tou lé jour" et que tu sais pertinemment que ça existe pas donc soit qu'il ment, soit qu'il est complètement taré, comment tu crois que j'avais envie de réagir ? Franchement ?

french-core
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:06:18

Mais là c'est vous qui trollez les mecs, ça fait deux pages que je vous ai dit go se faire des excuses et discuter normalement mais vous voulez continuer, alors stop dire que c'est moi là :rire:

-Blown-
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:06:48

La plupart de ces histoires sont juste là pour se faire peur mutuellement, d'ou creepypasta :hap:

Par contre, les UFO, j'y crois :hap:

HOLAN-CULAY
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:07:17

Arrête de répéter que t'as rien fait t'es ridicule là, t'as provoqué volontairement ceux qui étaient là, alors stop, t'es juste soulant au bout d'un moment, reconnait que t'aurais pas dû les traiter comme des moins que rien, c'est bien de pas croire aux mêmes trucs que eux, mais c'est pas la peine d'en faire tout un foin bordayl :(

Sibyllinee
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:07:37

Mais pourquoi tu viens sur le topic ? Si on a envie de croire aux esprits c'est notre droit donc je vois pas ce que tu viens faire avec tes messages... Je respecte ta façon de pensée chacun croit à ce qu'il veut :ok:

Sibyllinee
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:09:35

Bon bref on va pas se prendre la tête pour une connerie, mais je reste sur l'idée que French n'a rien à faire ici s'il ne croit pas au paranormal ....

french-core
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:10:34

Car ça fait deux ans que je suis là et je suis pas prêt de partir pour des nouveaux-venus pas foutus d'avoir la maturité de s'excuser une bonne fois pour toutes. :ok:

Moi je suis prêt à repartir à 0 mais jamais je m'excuserai en premier. :ok:

Si vous le faites y'a pas de problème, à vous de voir si vous avez la maturité de le faire ou si vous voulez continuer à faire les gamins, moi perso dans les deux sens ça me va tout aussi bien.

Fan2clochards
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:10:40

Je viens donner mon humble avis, et je m'incruste.
Je pense pas que ça soit possible de prouver qu'ils existent, tout comme prouver qu'ils existent pas. Respectez un peu les avis des autres, et dans les deux sens, on a pas tous les memes croyances et tant mieux.

Je rajouterai qu'aussi FOU que ça puisse vous paraitre, il y a des choses que vos cerveaux si développés ne peuvent pas expliquer, comme l'existence ou non des "esprits". Lachez l'affaire, faites de suppositions et ne dites pas que vous avez des preuves, parce que personne ne peut vraiment prouver ça.

HOLAN-CULAY
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:10:58

Si, moi même je n'y crois pas et en fin de compte pas mal de gens présents sur le topic n'y croivent pas, et justement je trouve ça intéressant de pouvoir débattre sur un sujet comme ça. :ok:

Mais sans accrocs, c'est encore mieux.

Croivent... :hap:

french-core
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:12:15

Sibyllinee Voir le profil de Sibyllinee
Posté le 19 juillet 2013 à 19:09:35 Avertir un administrateur
Bon bref on va pas se prendre la tête pour une connerie, mais je reste sur l'idée que French n'a rien à faire ici s'il ne croit pas au paranormal ....
Lien permanent

:d) Mais putain c'est dingue ça.

Pas foutu de lire les liens ? OK mister gogole, je vais copier/coller pour toi ça ira plus vite.

:d) "French-Core Voir le profil de French-Core
Posté le 19 juillet 2013 à 15:48:50 Avertir un administrateur
Franchement une bonne fois pour toutes, donnez-moi un rituel à faire qui selon vous est le plus puissant, même le plus dangereux si vous voulez j'en ai rien à foutre, dites-moi juste comment faire, si vous voulez je me filme entrain de le faire. :ok:

Moi j'ai envie d'y croire, c'est pas pour casser vos délires mais j'ai toutes les preuves que ça existe pas et je trouve ça triste, j'aimerais bien que ça existe mais je suis juste pas un gogole quoi .. :(

(avant j'y croyais dur comme fer comme vous, mais avec l'âge on sort des rêves d'enfance, c'est comme croire aux monstres et aux légendes ..)
Lien permanent" :g)

HOLAN-CULAY
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:12:23

Avant de demander des excuses, on en fait gros malpoli :(

Et franchement savoir que t'étais là avant, on n'en a rien à battre. :noel:

Sibyllinee
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:12:40

French c'est toi le gamin pas foutu de respecter les croyances de certaines personnes, que t'y crois pas ok, mais viens pas ici pour essayer de changer la façon de penser des gens, normal qu'ils se sentent provoqués, ils sont là ils délirent entre eux et toi tu viens casser le délire avec ton "Bon pour baiser vos petits délires d'esprits un bon coup :rire: "

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:12:58

-------------------------------------------------
French-Core | 19 juillet 2013 à 19:10:34

Car ça fait deux ans que je suis là et je suis pas prêt de partir pour des nouveaux-venus pas foutus d'avoir la maturité de s'excuser une bonne fois pour toutes. :ok:

Moi je suis prêt à repartir à 0 mais jamais je m'excuserai en premier. :ok:

Si vous le faites y'a pas de problème, à vous de voir si vous avez la maturité de le faire ou si vous voulez continuer à faire les gamins, moi perso dans les deux sens ça me va tout aussi bien.

Bon stop vongoia arrete et reviens à minuit :hap:

HOLAN-CULAY
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:14:07

Peter :bave: :coeur:

french-core
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:14:31

fan2clochards Voir le profil de fan2clochards
Posté le 19 juillet 2013 à 19:10:40 Avertir un administrateur
Je viens donner mon humble avis, et je m'incruste.
Je pense pas que ça soit possible de prouver qu'ils existent, tout comme prouver qu'ils existent pas. Respectez un peu les avis des autres, et dans les deux sens, on a pas tous les memes croyances et tant mieux.

Je rajouterai qu'aussi FOU que ça puisse vous paraitre, il y a des choses que vos cerveaux si développés ne peuvent pas expliquer, comme l'existence ou non des "esprits". Lachez l'affaire, faites de suppositions et ne dites pas que vous avez des preuves, parce que personne ne peut vraiment prouver ça.
Lien permanent

:d) Et encore un copier/coller pour un autre monsieur !

:d) "
:d) Pourquoi y'a pas de fantômes d'animaux ?
:d) Pourquoi y'aurait pas de fantômes trisomiques ?
:d) Et en cas d'alzheimer, l'esprit il serait libéré de sa maladie ou il déconnerait encore ?
:d) Pourquoi vous croyez que les humains sont au-dessus de tout ?
:d) Pourquoi vous cherchez à vous rassurer ?
:d) Si une personne est morte dans d'atroces souffrances avec un bras coupé, est-ce qu'en tant qu'esprit son bras est à nouveau là ou bien est-ce qu'il est disparu ?
:d) Pourquoi y'aurait pas d'esprits d'insectes ?
:d) Pourquoi y'aurait pas des milliards d'esprits sur terre depuis le temps ?
:d) Pourquoi comme par hasard ceux qui y croient dur comme fer voient plein de trucs tandis que ceux qui veulent y croire mais veulent le voir ne voient jamais rien ?
:d) Pourquoi vous vous faites de l'autosuggestion ?
:d) D'ailleurs j'avais lu tout un article sur l'autosuggestion et sur des expériences sur le cerveau, comme par hasard les gens quand tu leur disais que c'est un lieu hanté ils sentaient une "présence" et ils avaient peur alors qu'en fait c'était totalement faux et c'était juste pour tester ?
:d) Ça a été prouvé que cette "sensation" est dûe à une légère variation du champ magnétique
:d) Pourquoi ce serait que des fantômes d'homo sapiens sapiens ?
:d) Pourquoi y'aurait pas d'esprits d'hommes préhistoriques ?
:d) Pourquoi ils ont des vêtements ou des lunettes parfois alors que ça fait pas partie d'eux ?
:d) Pourquoi j'ai toujours tout fait pour y croire mais n'étant pas con il m'est jamais rien arrivé ?
:d) Pourquoi y'aurait pas de fantômes d'extraterrestres ?

Déjà répondez à ça, j'attends des vrais arguments plausibles et constructifs, ensuite je sortirai mes vrais arguments. :)
"

J'ai posté ça y'a 4h :ok:

J'ai donné des arguments que j'attends qu'ils soient contrés, j'ai jamais dit qu'ils existaient pas :ok:

Je suis en tout cas pour ma part persuadé qu'ils n'existent pas, contrairement à y'a deux ans. :ok:

french-core
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:15:22

"Bon pour baiser vos petits délires d'esprits un bon coup :rire: "

:d) Comme je vois c'est juste cette minuscule phrase qui a tout déclenché :rire:

Sibyllinee
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:15:33

Tu viens encore de prouver que tu cherches la merde et que tu rabaisses les gens qui y croient " Je suis pas un gogole j'y crois pas " donc en disant ça tu dis que ceux qui y croient sont des gogoles...

"mais avec l'âge on sort des rêves d'enfance, c'est comme croire aux monstres et aux légendes" Donc tu penses que les gens qui y croient sont immature et sont encore des enfants c'est bien ce que je dis tu cherches la merde :-)

HOLAN-CULAY
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:16:12

Mais tu fais n'imp là, va dans une église et va poser des questions comme ça au curé ou je sais pas qui, ça va pas changer sa façon de penser parce qu'il y croit, tu sais très bien que les gens d'ici vont pas changer, mais tu persistes, donc tu trolles, stoo. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:16:27

HOLAN-CULAY | 19 juillet 2013 à 19:14:07

Peter :bave: :coeur:
Salut toi :cute:

Sujet : Il fait nuit dehors, parlons paranormal!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page