c'est pas pour me faire de la pub mais vous pouvais visiter ma chaine http://www.youtube.com/user/pianoOfficiellllllll?feature=watch ?
j'ai une idée se soir sa vous dirais un petit La grande soirée du paranormal ?
Tu stream ?
kariiim12 Voir le profil de kariiim12
Posté le 19 juillet 2013 à 20:11:39 Avertir un administrateur
Les mannequins ?
Car moi franchement compte tenu de mes croyance , tout ce qu'on raconte sur le topic ne me fait pas peur , raison pour laquelle j'ai fait l'homme de minuit hier
La seul chose susceptible de me gener ou de me faire sursauter sont les Djinn et les screamers Et toi French
Lien permanent
Roh mec, les djinns ...
Bon au final c'est quoi, mi-demon mi-esprit qui peut changer d'apparence, c'est ça ?
KOM JE BOI MON ROZANA AVEC DU MAGNESIUM
cordonsolution8 Voir le profil de cordonsolution8
Posté le 19 juillet 2013 à 20:13:24 Avertir un administrateur
Lien permanent
Si tu stream ouais, parce-que hier y'avait un pyj' de 13 ans qui streamait, il rigolait avec ses potes pyjama comme des tapettes pendant la video et il bannissait pour un rien alors bon
Bon j'ai trop la dalle je go bouffay
(sorry karim, t'inquiète c'est bientôt la nuit )
French-Core Voir le profil de French-Core
Posté le 19 juillet 2013 à 20:14:54 Avertir un administrateur
cordonsolution8 Voir le profil de cordonsolution8
Posté le 19 juillet 2013 à 20:13:24 Avertir un administrateur
Lien permanent
Si tu stream ouais, parce-que hier y'avait un pyj' de 13 ans qui streamait, il rigolait avec ses potes pyjama comme des tapettes pendant la video et il bannissait pour un rien alors bon
j'ai pas de micro plus je peux pas stream pas de compte stream
J'étais venu page 15,mais flemme de tout lire
Je vais essayer d’être présent la
qui serais d'accord pour stream ici nous avons besoin que une personne stream sa http://www.youtube.com/watch?v=mkG5n37tcAg
Ok vers Minuit le stream
French Core On parlera des djinn plus tard
Au fait si quelqu'un pouvait me trouver un rituel le plus "sérieux" (bien de dire "sérieux" et "rituel"/"esprit" dans la même phrase ? ) pour invoquer un esprit ou une connerie du genre je suis partant pour test.
Un truc pas relou avec des bougies noires par contre
Et sinon t'as vraiment test l'homme de minuit alors karim ?
C'était bidesque, nan ?
kariiim12 Voir le profil de kariiim12
Posté le 19 juillet 2013 à 20:17:27 Avertir un administrateur
Ok vers Minuit le stream
French Core On parlera des djinn plus tard
on peux pas avant ?
French Core Oui je l'ai vraiment fait , on en parle ce soir vers 00h En meme temps que le Stream si quelque stream
Faut pas que silverpyj stream par contre
Cordon A cette heure ci c'est pas marrant prend ton mal en patience et on re sur le topic a 00h
French-Core Voir le profil de French-Core
Posté le 19 juillet 2013 à 20:17:51 Avertir un administrateur
Au fait si quelqu'un pouvait me trouver un rituel le plus "sérieux" (bien de dire "sérieux" et "rituel"/"esprit" dans la même phrase ? ) pour invoquer un esprit ou une connerie du genre je suis partant pour test.
Un truc pas relou avec des bougies noires par contre
Et sinon t'as vraiment test l'homme de minuit alors karim ?
C'était bidesque, nan ?
j'ai un rituel pour voir les mort
fake or not fake a toi de voir
Ce rituel consiste à voir les morts...
Ingrédients:
-une corde ou un lacet noir
-un morceau de verre de la taille d'un oeil
-un bout de fil de fer
Rituel :
Prendre le morceau de verre de la taille d'un oeil et l'entourer avec le bout de fils de fer... N'oubliez pas de faire un petit crochet pour y placer le lacet noir de manière à pouvoir vous en faire un collier une fois que votre oeil de verre est en place.
Après minuit, regardez à l'intérieur...
Vous y verrez les morts et sachez que si vous vous les voyez, eux aussi vous voient.
(Si vous avez les pétoches pour un rien, je vous conseille de ne pas faire ce rituel)
FrenchCore test l'invocation de zalgo
Mais c'est complètement bidesque, j'ai juste du une petite montée d'adrénaline lors de l'incantation mais ça a rien fait.
Ce rituel consiste à voir les morts...
Ingrédients:
-une corde ou un lacet noir
-un morceau de verre de la taille d'un oeil
-un bout de fil de fer
Rituel :
Prendre le morceau de verre de la taille d'un oeil et l'entourer avec le bout de fils de fer... N'oubliez pas de faire un petit crochet pour y placer le lacet noir de manière à pouvoir vous en faire un collier une fois que votre oeil de verre est en place.
Après minuit, regardez à l'intérieur...
Vous y verrez les morts et sachez que si vous vous les voyez, eux aussi vous voient.
(Si vous avez les pétoches pour un rien, je vous conseille de ne pas faire ce rituel)
On a compris cordon