Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Il fait nuit dehors, parlons paranormal!
Rouedas1
Niveau 8
20 juillet 2013 à 02:01:26

Qui arrive à voir Begotten sans avoir peeur :peur: ?

ProjetNano
Niveau 9
20 juillet 2013 à 02:01:58

Noelistus Voir le profil de Noelistus
Posté le 20 juillet 2013 à 02:00:01 Avertir un administrateur
J'sais pas moi j'avais bien aimé, après c'est sûr que c'est des écrivains amateurs.

:d) On peux pas dire que se soit très inspirer, mais comme tu dis c'est fait par des amateurs donc normal !

french-core
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:02:08

Oh putain jviens de capter pourquoi je pète des câbles comme ça

Noelistus
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:02:11

Jean-Voie :d) :rire: Ok mais quand c'est long ça passe pour du flood.
+ DeadlyDoldi :d) Sûr, il gère pas super son live silver. :(

-SmOutch-
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:02:18

Il a stop le stream :content:

Noelistus
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:02:55

Énorme, faudra juste pas en refaire un demain quoi.

kariiim12
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:02:59

Re Hello Friend :) !

piwipinguin
Niveau 8
20 juillet 2013 à 02:02:59

J'ai plutot bien aimé celle la :hap:

La télé
Ma télé a rendu l'âme il y a peu. Pourtant elle était presque neuve... j'ai soupçonné ma petite sœur de l'avoir détruite, mais je ne voulais pas l'accuser pour rien. Heureusement, j'avais une vieille télé qui traînait, et j'espérais qu'elle ferait l'affaire. Elle datait de 2001 à peu près... en y repensant, je ne me souviens même plus pourquoi je l'avais foutue au grenier...

Ah, au fait! J'ai oublié: je m'appelle Bastien et, au moment où j'écris ces lignes, j'ai 14 ans et j'habite dans un village paumé. Je suis en vacances.

Bon, ça me soûle, je prendrai cette antiquité demain.

--------------------------------------------------
----------------------------------------------

J'ai bien dormi cette nuit, peut être un peu trop, parce que je me suis réveillé très tard: à 11H47 pour être précis. Je pense que je me réveillerai plus tôt la prochaine fois. J'ai regardé mon téléphone et j'ai vu que j'avais reçu un appel inconnu à 4h20 du matin. Qui donc a pu m'appeler à cette heure-ci? Je rappellerai plus tard si j'y repense. Bon, je mange et je descends la télé.

--------------------------------------------------
----------------------------------------------

Il pleut beaucoup trop pour sortir, aujourd'hui. En plus, personne ne répond au téléphone et mon ordi ne s'allume plus. C'est tout cela qui m'a rappelé que je devais prendre la télé, après le déjeuner.
Je me suis dirigé vers mon grenier et j'ai ouvert la trappe: j'ai cherché de longues minutes pour enfin la trouver. Il faut dire que mon grenier est plutôt grand: je suis sûr qu'il aurait pu faire un deuxième étage ! Cependant, comme c'était un bon endroit pour stocker les vieilleries de la famille , l'idée a été vite abandonnée. Surtout... je ne sais pas pourquoi, mais on se sent très mal à l'aise quand on y reste un certain temps.

J'ai décidé de tirer la télévision mais elle était vachement lourde ! En la portant dans l'escalier, j'ai loupé une marche et elle est tombée. M'attendant à un vacarme assourdissant, je me suis bouché les oreilles... Mais, étrangement, je n'ai pas entendu un seul bruit lorsque la télé a touché le sol. Enfin presque: j'ai cru entendre un sifflement au fond du couloir; le fruit de mon imagination, sans doute. J'avoue tout de même avoir été un peu effrayé sur le coup.
Étant donné la chute de la télé, j'étais presque sûr qu'elle était morte. J'ai quand même décidé de la rebrancher afin d'en être totalement certain. Pour cela, il fallait que j'atteigne ma chambre.

Enfin arrivé, j'avais l'impression de pousser cette maudite télé depuis une éternité. J'ai remarqué que mon ordinateur venait de s'allumer, et j'ai décidé de remettre cette histoire de télé à plus tard.

Alors que je jouais sur mon ordi, j'ai entendu le même sifflement que lors de la chute du poste, mais cette fois ci, il venait de la télé. Surtout, il était réel, j'étais certain de ne pas l'avoir imaginé. Au même moment j'ai reçu un coup de fil: j'ai attrapé mon téléphone à toute vitesse et regardé le numéro... Je le connaissais. J'ai décroché:

"Allô?
-Allô Bastien?
-Maman, pourquoi tu m'appelles?
-On ne rentrera pas avant demain midi, et ta sœur dort chez ses copines.
-OK, profitez bien de votre soirée avec papa! Mais j'ai juste une question: tu te rappelles de l'ancienne télé que j'avais ?
-De quelle télé tu parles? ... Bon, je raccroche je suis au boulot, à demain.
-Non mais att... Oui, à demain."

Ma mère a raccroché, me laissant seul avec mes doutes.

Alors que j'écris ces lignes, il est 20H10, et je viens de prendre mon bain et mon dîner. Il fait déjà nuit. Malgré l'appréhension d'entendre de nouveau cet horrible sifflement, je me décide enfin à brancher cette télé.

Rouedas1
Niveau 8
20 juillet 2013 à 02:03:02

Heureusement :hap:

french-core
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:03:05

Vous connaissez Girufa alias go to sleep ? :noel:

TheDeadlyDoldi
Niveau 9
20 juillet 2013 à 02:03:09

Et t'es contente ? Je voulais voir amityville :snif2:

_silvering
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:03:13

Vous êtes sérieux ? :rire: c'est même pas moi qui ai demandé de stream :honte: C'est bon j'arrete de fréquenter ce topic.

french-core
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:03:38

Bon moi je bouge faut que je soit levé avant 11h demain pour les promos steam

-SmOutch-
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:03:46

Oui, l'espece de truc sans nez et avec des gros yeux? j'ai pas lu la creepy j'ai juste vu l'image :(

TheDeadlyDoldi
Niveau 9
20 juillet 2013 à 02:03:49

Oui french

french-core
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:04:16

_Silvering Voir le profil de _Silvering
Posté le 20 juillet 2013 à 02:03:13 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux ? :rire: c'est même pas moi qui ai demandé de stream :honte: C'est bon j'arrete de fréquenter ce topic.

:d) +1, franchement dégage mec, c'était mieux avant ton arrivée de puceau (au passage en chien sur mojojo). :ok:

TheDeadlyDoldi
Niveau 9
20 juillet 2013 à 02:04:21

Jerry ta description smoutch :rire:

french-core
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:05:20

Bon jgo fumer une clope, j'avais oublié que j'étais accroc à cette merde maintenant que je fume plus de shit

TheDeadlyDoldi
Niveau 9
20 juillet 2013 à 02:05:49

Il reste qui sur le topic ?

french-core
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:05:53

C'est pour ça que je deviens nerveux d'un moment à l'autre aussi, c'est relou pour moi et pour les autres .. :(

Sujet : Il fait nuit dehors, parlons paranormal!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page