Sans le Jr
Hélas trop peu de monde a participé, j'ai posté 4 gros trucs mais y'en a pas eu d'autres, je suis déçu
c tré trist
Vous avez un endroit de votre maison/appart qui vous fait flipper ?
Moi c'est mon ancien grenier, j'y allais jamais mais on l'a aménagé il y a 2 ans et il est tout beau maintenant, on a refait le sol, la peinture, on a mit un velux etc... On peut même y dormir il y a un lit.
Mais quand j'y rentre, je me sens regardé, mal... L'odeur du neuf est encore là depuis 2 ans d'ailleurs. J'évite d'y aller, même si parfois j'y vais pour chercher un truc...
À noter aussi que le soir, je n'ose même pas regardé à travers le velux tellement j'ai peur de faire une rencontre...
anni go prendre en photo ton grenier puis tu met les photo ici et on essaye de voir si y a des forme humaines
Il osera pas y aller de nuit
duzik meme en plein jour si il veut
mwa ge ve de nui maintnan
oké?
duzik ta un lieu chez toi tu te sens mal ? go le prendre en photo on recherche les formes humaine
Bah non je suis en appart'
Par contre avec des potes on est allés dans une maison hantée et on a filmé et mis sur Youtube si tu veux
avant c'était ma "cave", c'est pas une cave mais une sorte d'armoire fermée a clé, mais qui est dans le couloir commun pour sortir du bâtiment (le bâtiment est assez vieux).
Quand j'étais petit, on jouait au ballon dans ce couloir et qu'on ballancait le ballon a cet endroit, j'avais ultra peur ! j'y allé jamais dans ce truc, ça pouvait être un passage secret pour je ne sais quoi, en fait c'est juste une sorte de cagibi
Elle est bien mon histoire?
silver tu peux prendre de ta cave on examine les photo qui pourrais contenir des forme humaines
Une gamine que je connais se plaignait d'entendre des bruits étranges chez elle.
Il y avait d'autre choses, comme l'alarme qui s'allume seule ou une voix chuchotant, une fois en se levant en pleine nuit elle m'avait même dit avoir vu une petite fille au bout de son couloir...
et bien il a quelques semaines elle a pris une photo d'elle et en zoomant on peut y voir un visage dans un vitre !
la photo originale :
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10588907_1522548431309295_1576343801_n.jpg?oh=a54dbc958587f7645adcf7061e0907ba&oe=53FE60C4&__gda__=1409178992_455cdfc6585fb799ef7de78b3bdbbf90
avec le zoom :
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t34.0-12/1082263_1522548434642628_49948867_n.jpg?oh=3e237f06fa0b5dadf1d5e15cee1f88b7&oe=53FE3145&__gda__=1409159006_2343edb47d8aa64098de85fee44d13bb
vous en pensez quoi ?
Vous avez vécu des trucs similaires ?
duzik ouai je veux bien la video stp
Tiens cordon moi et mes amis qui sommes allés explorer une maison hantée
https://www.youtube.com/watch?v=xiYe9X7JWPg&list=PLIwzdcQT6GuxG3xWs1H3oIjv1EhdOxRdM
En juillet dernier, quand j'allais au fêtes du village d'a coté en vélo vers 23h, je quittais les route éclairées, et en prenant un "raccourcis" qui passait par un sous bois, je galérais a me repérer et a trouver le nouveau petit chemin que je devais emprunter. Fier de l'avoir retrouvé, je jette un dernier petit regard derrière moi avant de m'engager (petit reflex). Et la, a une distance de 10 mètre, une forme humaine, immobile. J'ai bloqué 2secondes, puis j'ai tracé jusqu’à la prochaine entrée de maison éclairé, tout en regardant derrière moi toute les secondes. Au retour, je suis pas passé par le même endroit, mais j'ai quand même bien stréssé!
mais je l'ai jamais ouvert en fait, c'est juste l'endroit devant l'armoire qui me faisait peur, si vous voulez je vous prends ça demain, j'ai la flemme la ( )