Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Il fait nuit dehors, parlons paranormal!
PikasS76
Niveau 8
12 juillet 2013 à 02:36:25

Une petite fille dormait, bercer par ses rêves d'enfance.
Comme chaque soir, elle dormait avec son chien.
Son chien dormait au pied du lit, à côté d'elle et elle avait l'habitude de le caresser la nuit lorsque qu'elle se réveiller d'un mauvais cauchemars.

Le chien, lui, ne dormait que rarement la nuit et donc, il se promenait dans la sombre maison.

Cette nuit là et ce n'est pas la première fois, la petite fille fit un cauchemar. Et son premier réflexe fut de caresser son chien au pied de son lit, une manière de se rassurer.

Sauf que le chien, n'était pas présents. La petite fille appela son chien pour lui dire de revenir.

Des bruits étranges venaient du couloirs.

Inquiets, la petite fille appela de plus en plus fort son chien.

Et tous d'un coup, le chien arriva et ce plaça prés du lit.
La petite fille lui carresa le poil

MojojojOnche
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:37:38

Ceci n'est pas vraiment une histoire mais plutot une présentation des Dentus (ou homme-sourires)
Les Dentus sont en réalité des clowns funèbres qui sortent de l'imaginaire des gens.
On dit que lorsqu'il y a une panique génerale dans une ville ou dans un quartier, les Dentus arrivent.
La psychose des personnes permettent leur materialisation, ils deviennent réelles.
Durant la nuit, les clowns monstrueux arrivent dans la chambre d'une personne qui a plus peur que les autres.
Ensuite, les Dentus la reveillent doucement.
Lorsque la victime ouvre les yeux, elle voit ces clowns qui lui font un sourire si sadique qu'elle est paralysée de terreur, et ne peux plus crier, s'enfuir etc...
Puis les hommes-sourires la dévorent lentement.

D'après Monstres De Notre Enfance (tome II), le seul moyen de s'en débarasser est de les ignorer d'une maniere mentale ou symbolique (comme leur tourner le dos).
Lorsque les habitants de l'endroit ciblé a oublier sa peur, ils disparaissent entierement...

Canna_82
Niveau 8
12 juillet 2013 à 02:37:54

pour les liens des vidéo je vous mets sa demain car la je regarde un ptit film d'horreur puis je lis vos posts :noel:

perso ton histoire smoutch quand tu a dis que la fille avait les yeux rouge direct j'ai vu apparaitre une porte avec des yeux rouge qui regardaient :peur:

petite anecdote un soir ou il y avait beaucoup de brouillard et de pluie ma mère s'est arrêtée sur le bas côté de la route et elle a dit on va dormir ici ( on était 4 dans la voiture ) et après 2h on s'est tous réveillés en même temps et on a regarder dans la même direction et on a vu un silhouette avec des yeux rouge qui montaient et descendaient ( comme quelqun qui boite ) on est parti vite fait ! et quand on a cherché sur internet apparement se serais un démon sortant de l'enfer cherchant a se venger :peur:

Votrepandachen
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:39:34

bonjour j'ai jamais su ou partager ça mais ça fait 12 ans que je crois aux Et et je suisp ersuadé en avoir vu

Happlaudire
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:41:25

Canna_82 :d) sa pue le fake !

MojojojOnche
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:42:54

Canna_82 :d) Bah en fait j'ai du mal à imaginer de quoi un démon pourrait vouloir se venger :noel:

PikasS76
Niveau 8
12 juillet 2013 à 02:43:39

Fail x)

Suite:

comme dans son habitude. Mais cette fois-ci, le chien lancait des bruits étranges, comme-ci il était atteint de tristesse.

La petite fille lui demanda ce qui ce passa et il s'arrêta brusquement.

Le chien repartit vers le couloirs.
Inquiète, la petite fille se leva, alluma la lumière de sa chambre et se dirigea vers le couloirs.

Une trace de sang était rependu dans le couloirs et s'étendait jusqu'a la salle de bain.

Elle alluma la lumière de la salle et aperçu son chien pendu, égorgé, le sans coulait à flot.

Elle retourna vers sa chambre en hurlant et s'arrêta brusquement au pied de sa porte, elle vit quelque chose qui avait pris la place de son chien.

Elle avança dans sa chambre, elle était émanté par cette choses.

La porte ce referma.

Plus aucun bruit.

Le lendemain, le chien avait disparu et la petite fille aussi.

Ce qui était caché sous le lit était simplement un démon, venue prendre le contrôle du corps de la petite fille.

le chien, chaque nuit, n'était autre, que ce démon.

Canna_82
Niveau 8
12 juillet 2013 à 02:45:27

ben après on a vu ça sur internet :hap: donc c'est peut être pas un démon mais les yeux rouges ont les a bien vu tout les 4 et ce truc venait bien vers nous

porcmon
Niveau 7
12 juillet 2013 à 02:45:50

PikaS76

C'est moi qui ai rien compris ou t'as mal fais ton histoire ? :noel:

Kury
Niveau 8
12 juillet 2013 à 02:46:17

Ton histoire est trop flippant smOutch

PikasS76
Niveau 8
12 juillet 2013 à 02:46:55

Ça ce peut que je l'ai mal faite :rire:

Je viens de l'inventer subitement là, à 2h40 du matin.

Donc oui, c'est fort possible que tu n'ai pas compris :rire:

Happlaudire
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:48:20

Déjà rien que le fait de dormir sur le bas-coté de nuit avec un brouillard je serai automobiliste je t'aurai insulter car on verrai pas ta voiture éteinte, et puis c'est Fake Osela :hap:

porcmon
Niveau 7
12 juillet 2013 à 02:49:13

Pfff pourquoi t'as mis les démons :noel:

c'est le seul truc qui me fait stresser en plus mon chat NOIR est à coté de moi :peur: :rire:

Canna_82
Niveau 8
12 juillet 2013 à 02:52:04

Happlaudire quand tu y voit rien car ya trop de brouillard et que ya la pluie du mordor qui te tombe sur laggle tu fait quoi tu continue quitte a te viander ou tu t'arrete ? :hap: et je peux te dire que 100% nofake j'aurait été le seul a le voir j'y aurai pas cru non plus mais la ont était quatre x)

MojojojOnche
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:53:27

Porcmon :d) T'as sûrement déjà entendu parler des Djinns, à ce qu'il parait les animaux entièrement noirs sont la forme qu'ils prennent pour se manifester dans notre monde :oui:

De rien :noel:

Canna_82
Niveau 8
12 juillet 2013 à 02:56:48

ya mon voisin qui vient de rentré chez lui et il parlait au tel j'avais la fenêtre ouverte il ma fait peur ce c*n :fou:

Lafrikepudukul
Niveau 3
12 juillet 2013 à 02:57:59

pikas c'est du véridique? :peur:

PikasS76
Niveau 8
12 juillet 2013 à 03:01:20

Encore une, mais du même style:

Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçons qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en flattant son chien.

Après quelque instant, elle entent un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. elle se lève, puis va le fermé. et revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence a flatter son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois si il ne provient pas de la cuisine, mais de la chambre de bain du premier étage.

Elle se relève donc, se rend jusqu'a la chambre de bain, puis ferme le robinet qui coulais a une rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue a lire son livre toute en flattant son chien. mais quelque instant plus tard, elle entend se bruit de l'eau qui coule a goutte par goutte a un rythme endiablé. elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend a la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche.

Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! a sa grande surprise, elle aperçois son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain !!!

La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien flatter ?!?

PikasS76
Niveau 8
12 juillet 2013 à 03:03:27

Oui et non car Le coup du chien égorgé dans la salle de bain, c'est déjà arrivé ( Aucune explication à ça ).

Mais le coup du mec ou démon qui remplace le chien -> Non.

:ok:

porcmon
Niveau 7
12 juillet 2013 à 03:06:38

MojojojOnche Voir le profil de MojojojOnche
Posté via mobile le 12 juillet 2013 à 02:53:27 Avertir un administrateur
Porcmon :d) T'as sûrement déjà entendu parler des Djinns, à ce qu'il parait les animaux entièrement noirs sont la forme qu'ils prennent pour se manifester dans notre monde :oui:

De rien :noel:

:d) ENC*LER t'as réussi à me foutre des frissons ! :noel:

En plus c'est un chat bizarre et associal :rire: mais bon je l'aime quand même :coeur:

Sujet : Il fait nuit dehors, parlons paranormal!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page