Arthur y t'ont oublier?
Mais j'ai ratay un truc EPIC??Je viens d'arriver
delirstory au contraire nous on ecoute et ca fait plus de monde
Plutot hausse d'audience , surtaxe du serveur Skyrock
toi t'écoute skyrock juste pour arthur ?
Je passe en 1ere L
(Seconde )
Mais ils sont debiles ?
Ils te reprennent quand l'auteur
ISophiHDsecond
Posté le 12 juillet 2013 à 23:39:51
Putain mais c'est des troll.Et si ton père prenait la moitié de ton salaire Romano???
AH BAH IL VIVRAIT TRES BIEN HEEEEEEEEEEEIN
C'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genre
Isophi Oui, t'as loupé un truc EPIC mais les dédis ne sont pas encore arrivés
Tout le monde connais mon prenom beaugoss
Agriculteuse
C'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genre
Et il s'en cache même pas...
On m'entender bien a l'antenne hier?
" Dédicasse à Shady du 15-18 " Et je te fait une dédiTeub !
Mdr , t'eflame pas pucix ...
Oubie moi pas j'etais en 1st page
delirestory j'ecoute tous les soirs mais en fond, sans faire attention alors que la si (enfin la je m'en fiche de l'histoire du gars qui se fait prendre son argent par son pere)
Tu repasses ou pas ?
FoaIs, j'aurais du être en premiere aussi, la différence c'est que toi, t'auras ton Oral, et moi je serai en vacances
C'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genreC'est un gros bourge en même temps, le mec a un appart' dans le 16e ou à Neuilly truc du genrev