Je suis mieux non-circoncis
ALORS LES TROMPES D'ELEPHANT ON SE CACHE SOUS TERRE ?
Ce sont aujourd'hui les résultats d'une consultation d'experts sur l'intérêt de la circoncision, organisée début mars à Montreux, en Suisse, qui ont été rendus publics. Pour cela, trois campagnes d'essais ont été organisées au Kenya, en Ouganda et en Afrique du Sud, pays particulièrement touchés par l'épidémie.
Au terme des essais cliniques, les deux organisations onusiennes ont pu conclure que la circoncision réduisait de 60% le risque de contracter le SIDA lors de rapports hétérosexuels. Les projections statistiques tenant compte de l'état actuel de la maladie et de son évolution probable concluent en la possibilité d'éviter 5,7 millions de nouvelles infections et 3 millions de décès au cours des 20 prochaines années simplement en généralisant la pratique de la circoncision. O
OWNEDDDDDDDD
C'est moi ou l'auteur sort toujours le même argument ?
bien que je feed se topic de merde?
Swift, on a compris que ça réduisait les risques du sida, mais je t'ai déjà expliquer pourquoi ça m'intéressait pas
Cri_Du_Hap mais oui on a compris arrête de nous spammer avec ton lien
Thurkriid c'est pas toi
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Ca rage les circoncit ? Dès que l'on vous trouve un arguement, vous trouvez rien d'autre a dire que " Jean-Moulin omg le sans argument qui rage
bien ta trompe d'éléphant :rure:"
C'est hygiénique dans certains pays, mais pas en France, y'a pas le même climat maladie et etc donc arrêtez de dire que c'est plus hygiénique, ça dépend où tu vie...
Thurkriid Voir le profil de Thurkriid
Posté le 13 juillet 2013 à 00:57:19 Avertir un administrateur
C'est moi ou l'auteur sort toujours le même argument ?
belleblondesexi Voir le profil de belleblondesexi
Posté le 13 juillet 2013 à 00:57:32 Avertir un administrateur
bien que je feed se topic de merde?
Ba Alors on cherche des excuses maintenant, je vous en veut pas
Ce sont aujourd'hui les résultats d'une consultation d'experts sur l'intérêt de la circoncision, organisée début mars à Montreux, en Suisse, qui ont été rendus publics. Pour cela, trois campagnes d'essais ont été organisées au Kenya, en Ouganda et en Afrique du Sud, pays particulièrement touchés par l'épidémie.
Au terme des essais cliniques, les deux organisations onusiennes ont pu conclure que la circoncision réduisait de 60% le risque de contracter le SIDA lors de rapports hétérosexuels. Les projections statistiques tenant compte de l'état actuel de la maladie et de son évolution probable concluent en la possibilité d'éviter 5,7 millions de nouvelles infections et 3 millions de décès au cours des 20 prochaines années simplement en généralisant la pratique de la circoncision.
-------------------------------------------------
Angolais-Deter | 13 juillet 2013 à 00:58:15
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Tu n'as que ça à dire?
Plus d'arguments?
Mais on a compris SwiftLift que ça réduisait les risques de chopper le SIDA mais arrête de nous spammer avec ça par pitié.
Chaud les gens qui comparent le Z a la performance sexuelle ... Le Z importe peu, ce qui compte c'est votre performance. Nan mais sérieux, l'intelligence de certains
L'auteur rage
Metallikay | 13 juillet 2013 à 01:00:18
Chaud les gens qui comparent le Z a la performance sexuelle ... Le Z importe peu, ce qui compte c'est votre performance. Nan mais sérieux, l'intelligence de certains
+1000
50 pages pour sa
Moi j'ai pas spécialement d'avis la dessus, mais je suis phobique des operation medicale, ce qui fait pencher la balance ... sinon, après je m'en fous
CIRCONSISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bon personne est chaud pour un débat sérieux ici ?
ddb SwiftLift pour flood
et me sors pas que je rage tu C/C la meme merde depuis tout a l'heure :rure: :rore:
30 pages que les circoncis se font owned
Euh, faut se calmer, ça revient exactement au même, à part pour les maladies
Sachant que je baise pas de sales ( ) Je préfère laisser mon Z tel quel