Bonjour, je suis fullpuceau et à la fac. Hier soir, s'organisait une grosse soirée. Sortant très peu,j'y suis allé avec 2 gars. ( apéro dans un appart+ 2 boites). On m'a fait boire et fumer. A cause de mon asthme, j'ai vomi 2 fois. Une fille de ma promo, m'a proposé de dormir chez elle, son frère nous as raccompagné chez elle vers 01h00. Je me suis lavé vite fait et je l'ai rejoint dans la chambre. Elle as commencé à allumer un pétard à la fenêtre et s'est mise en culotte dans son lit et m'a demandé de dormir avec. J'ai dit que je revenais et jsuis allé aux WC. En fait j'étais trop stressé, je suis resté sur le trône. Je suis revenu vers 04h00 du mat, elle dormait avec un emballage de capote sur le lit. J'ai donc dormi sur son canapé dans l'autre chambre. Jme réveillé le lendemain, elle était parti (d'après son frère). Y'avait marqué Connard en rouge sur la capote. Je suis rentré à pied chez moi...comme un gueux. Je la rappelle ?
Foiré
Cette merde
je sent ta défaite jusqu'ici
PAUVRE MERDE :rire :rire :rire :rire
ça arrive à tout le monde... CE forum
Si tu veux mon avis , retourne-y , sur qu'elle veut ton corps
OH PUTAIN
NAN C'EST MORT LA TU DOIS CARREMENT L'EVITER
La pauvre, elle a prit un vent monstrueux... T'es vraiment pas sympa gros.
Si Nofake t'es vraiment un échec
Jerry
Connu/20
plagiat
Invite la a la piscine, sa résout tout les problèmes, même ceux de transit intestinal. Pour rester 3h dans les chiottes faut vraiment avoir un gros mal de ventre. Mais t'inquiete pas, a la piscine tu faire la brasse et le crawl,c'est dingue !!!!!
Grosbrinche
+1 Hahaha
Plagiat + l'original était un fake
Retourne-y, elle veut ton corps
Fake mais pas mal.
Jerry