être gay =/= être un homme
Tg et suce pd
Bah tant mieux, aucun soucis
Et vous, vous le vivez comment IRL ? Personne n'est au courant ou bien vous avez fait votre coming-out à vos amis ou votre famille ?
Coming-out pour moi
Ma famille ne sait pas, quelques amis savent ( 2 particulièrement, surtout depuis que j'ai eu des relationx avec chacun d'eux )
La plupart des autres semble ne se douter de rien.
Personne n'est au courant pour moi. Je ne compte pas l'annoncer à ma famille de toute façon, parce que c'est risqué et que c'est ma vie privée. Mais d'un autre côté c'est terriblement handicapant d'un point de vue sentimental, vu que personne ne va t'annoncer son homosexualité à moins que les gens connaissent ton orientation.
mon orientation sexuel.... j'aime les grosses***** avec des grosses ****** bien grosse bien grasses
dracomeche Voir le profil de dracomeche
Posté le 13 juillet 2013 à 17:59:51 Avertir un administrateur
être gay =/= être un homme
Détrompe toi, la majorité des gays sont des mecs "normaux", faut arrêté avec les clichés du gay efféminé ou au contraire de l'armoire à glace ultra musclé en short avec une moustache
Mais ça s'est passé comment ton coming-out ? Et au niveau de la situation amoureuse, ça se passe comment chez vous ?
Moi en fait je suis bisexuel, mais bien plus attiré par les hommes que par les femmes. Alors que j'ai longtemps pensé que j'étais simplement bicurieux, c'est troublant.
Ma famille est chrétienne, alors vous comprenez j'ai bien peur pour leur annoncer. Je suis moi même pas encore sur que c'est mon orientation définitive, alors je préfère ne rien dire
les gays écoutent quoi comme style de musique?
Jean-Pedalo Si tu veux en parler encore plus en détail, go MP
Pour mon coming-out, c'était : [Machin] Je suis Gay, et je l'assume, si ça te fais chier, c'est que tu n'est pas un être qui mérite l'amitier de quelqu'un (Je suis un tantinet violent )
Faykaka Voir le profil de Faykaka
Posté le 13 juillet 2013 à 18:04:23 Avertir un administrateur
Les gays musicaux ne sont pas relatif à la sexualité tu sais, je connais des gays/bi qui sont de gros wesh qui écoutent du rap par exemple
De tout, je pense. Faut arrêter de croire que les gays écoutent tous de l'électro.
J'écoute peu de musique, mais j'écoute principalement de la pop, mais j'aime tous les styles de musique sans préférence particulière.
Du Justin Bieber
Non ?
Photo de l'auteur
Les gouts musicaux* dat fail
Tu me dégoutte
Comment tu fais pour aimez les Z
C'est juste répugnant
-------------------------------------------------
Faykaka | 13 juillet 2013 à 18:04:23
-------------------------------------------------
Moi j'aime un peu tout, mais le celtique/epic, j'avoue être fan