Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Votez Guillaume de SS7 pour troll !
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2013 à 00:32:04

Alors tu sais qui à gagné le sondage ou pas LADC? :hap:

Lemoutonisateur
Niveau 9
01 août 2013 à 00:32:06

LADC

Sinon a 22 ans c'est bien de passer son temps sur un site de sondage de m*rde :question:

Deeals
Niveau 10
01 août 2013 à 00:32:31

Deeals : Commentaire qui prouve que ta mentalité est vraiment merdique, leur site n'est pas toute leur vie non plus, par contre ta stupidité c'est toute ta vie et elle ne te quittera jamais.

Et on en parle de ta stupidité à cautionner la TV Poubelle et tout son environnement à côté (sites fans et tous les autres trucs du genre) ?

SNlCKERS
Niveau 6
01 août 2013 à 00:32:32

Le mec qui rage de la puissance du 15-18 et de la jeunesse :bave:

T'es pas le frère de lorient56 :rire: ?

Delop
Niveau 16
01 août 2013 à 00:33:07

Moi je le trouve très sympa ce LADC je suis certain qu'on pourrait tous devenir super pote dans la vraie vie ! Il suffit juste d'un petit effort, c'est pas compliqué !

F-W-Thompson
Niveau 7
01 août 2013 à 00:34:30

Toutes les ESTIMATIONS / SONDAGES sont ANNULÉS pour une durée indéterminée à cause d'une personne qui par un moyen que l'on ignore vote des milliers de fois en quelques minutes dans le but de fausser nos résultats

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2013 à 00:35:06

Mince LADC ne sait donc pas qui à gagné :pf:

unknown123
Niveau 10
01 août 2013 à 00:35:06

Bien ta grotte :hap: ?

Y a LADC qui a mal assumé le coup là justement :hap:

LADC
Niveau 3
01 août 2013 à 00:35:09

[E]minem : Question sans utilité donc aucune réponse à fournir mon petit bouffon :) autre chose ?
LeMoutonisateur : Et toi tu n'en as pas marre de t'abrutir sur ce forum ? A force tu deviens de plus en plus con avec l'âge ça ne va pas s'arranger.

Deeals : La tv poubelle comme tu dis je ne la cautionne pas mon chère tu verras que je m'en tape royalement alors interprète les messages comme il faut avant de tenter de me remballer !

Skyclad
Niveau 10
01 août 2013 à 00:36:42

LADC Voir le profil de LADC
Posté le 1er août 2013 à 00:17:37 Avertir un administrateur
Skyclad : Ton forum y a de quoi le critiquer en même temps...

:d) Ai-je dis le contraire ?

Et puis à la base je me suis inscris pour donner mon avis sur votre comportement de merdeux, on fait ce qu'on veut je ne vais pas m'interdire de faire ce que j'ai envie parce qu'un gosse me le demande ;)
:d) Les gens ont votés pour Guillaume pour donner leur avis sur l'émission, non pourquoi s'interdiraient-ils de le faire car une personne les insultent et dis que : c'est pas bien. Et je ne répondrais pas à votre bassesse, traiter de gosse quelqu'un qui répond sans vulgarité à un homme vulgaire qui ne sait que se servir d'insultes pour défendre son point de vue. Oui, c'est bien un dialogue d'adulte à un gosse, mais dans ce cas là, je vous demande qui est l'enfant...

L'émission je ne la défend pas encore une fois (oui je me répéte vu que vous ne pigez rien) pour moi ce sont tous des débiles de mentalités 0, je défends seulement le boulot et l'entretien de leur site je ne prends pas parti de cette émission, apprenez à lire correctement un message.
:d) Oui, donc vous défendez des gens qui abrutissent encore plus les jeunes que ne le fait le 15-18 car il est bien connus que Secret Story fait pâlir toutes les écoles par l'intelligence de leurs téléspectateurs et de leurs candidats. S'ils ne savent pas défendre leur site contre des attaques, qu'ils apprenent donc à mieux travailler. S'ils ne savent pas faire une émission intelligente, qu'ils apprenent à en faire une. Tu parlais de liberté d'expressions, quels différences y a-t-il entre des gens qui insultent et catégorisent et des jeunes qui veulent s'amuser à troller une émission stupide et abrutissante; ils s'expriment juste d'une manière différente.

Moi travailler dans la télé réalité ? Non je ne crois pas je ne supporterai pas ! Encore une fois tu parles sans savoir les faits ;)
:d) Et vous vous catégorisez la jeunesse sans la connaître. Quel bel exemple de parents vous faites pour vos enfants ! Si la jeunesse va si mal, selon vous, il est peut-être temps de se demander si on est tous apte à être père. Recevoir l'éducation d'une homme âgé qui s'inscrit sur un forum pour insulter des jeunes en les généralisant, pauvre enfant si elle prend modèle sur son paternel, elle est préparé pour apparaître dans la prochaine saison de Secret Story.

Arrête tes constatations à la con, et oui la jeunesse est merdique de nos jours, je n'y peux rien.

:d) Encore une fois, quel preuve de maturité et d'exemple pour les jeunes vous faites ! Je vous félicite.

LADC
Niveau 3
01 août 2013 à 00:37:04

unknown123 : Si tu veux oui si tu veux ça te va comme réponse ?

[E]minem : C'est bête ça oh et moi je sais une chose que tu n'as pas fini d'être très très très con.

Lemoutonisateur
Niveau 9
01 août 2013 à 00:37:22

M'abrutir sur ce forum :pf:

C'est vrai qu'on a l'habitude de se taper avec des casseroles sur la tête et de s'enfoncer des stylos dans le cul :rire:

Deeals
Niveau 10
01 août 2013 à 00:37:26

"Deeals : La tv poubelle comme tu dis je ne la cautionne pas mon chère tu verras que je m'en tape royalement alors interprète les messages comme il faut avant de tenter de me remballer ! "

Par contre tu défends le site qui ne fait rien d'autre si ce n'est de foutre des sondages pixule ? Et qui sert la soupe aux personnes aveuglées par ce programme ?

piwiche
Niveau 6
01 août 2013 à 00:38:08

LADC : je suis étonnée que tu sois encore là. Tu m'as l'air de faire un transfert : pourquoi défendre le site de SS à ce point ? Détends-toi, je suis sûre que tu es tout rouge derrière ton ordi et tu risques de mal dormir cette nuit

SNlCKERS
Niveau 6
01 août 2013 à 00:38:19

"Cautionne pas mon chère :ouch2: "

Tu fait trop le malin mec alors que tu défend un site sans interet a ton age bien ta vie merdique quoi :ouch2: :rire:

unknown123
Niveau 10
01 août 2013 à 00:38:26

"unknown123 : Si tu veux oui si tu veux ça te va comme réponse ?
"

=> Amplement :hap: .

Lemoutonisateur
Niveau 9
01 août 2013 à 00:41:32

LADC en position fécale après la réponse de skyclad

Delop
Niveau 16
01 août 2013 à 00:41:55

Vas-y LADC, je te soutiens, ils sont vraiment super vilains sur ce forum, c'est incroyable comme ils sont pas cool ils méritent une belle correction ! Toi t'as l'air d'un gars exceptionnel, fait-le, combat les grands méchants du 15-18, je crois en toi !

unknown123
Niveau 10
01 août 2013 à 00:42:07

Gros pavé en approche :hap:

probleme74
Niveau 14
01 août 2013 à 00:42:36

Chaud comme ce débat dure

Sujet : Votez Guillaume de SS7 pour troll !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page