60sec Bah non , si ils vivent tranquillou chacun de leurs cotés en paix ?
Bizard ton post , explique toi
Être sioniste en 2013
Nan mais allô quoi
Watchmenow Voir le profil de Watchmenow
Posté le 16 juillet 2013 à 02:27:34 Avertir un administrateur
Tout les arabes dans ce topic , vous etes pour continuer la guerre enfaite , et donc tuer encores des milliers de gens?
J'ai relus vos messages et c'est l'idée que vous faites passer
Cette mentalitée
Quand on te met une claque tu tend l'autre joue ? Non personne n'est pour la guerre mais quand la diplomatie ne marche pas bah c'est comme sa ya la guerre
Pourquoi on est pour la guerre ?
Parce que c'est la seule issue possible sans s'humilier.
Et je te parle en tant qu'arabe, mais surtout en tant que musulman, car les musulmans combattront toujours Israël, ça se confirme avec nos hadiths et le Coran.
Et Israel, si elle ne fait pas la paix, tombera un jour. Elle ne pourra pas faire face éternellement à ses voisins. Les USA laisseront tomber Israel un jour, et crois moi les arabes et les perses en profiteront.
Watchmenow Voir le profil de Watchmenow
Posté le 16 juillet 2013 à 02:31:23 Avertir un administrateur
60sec Bah non , si ils vivent tranquillou chacun de leurs cotés en paix ?
Bizard ton post , explique toi
T'es trop naïf mon pote, c'est pas bisounoursland le moyen-orient.
Les sionistes sont pas du genre à faire la paix
Parce les arabes oui?
C'est de la faute des israéliens quand ils comprendrons..
La guerre est surtout due à la colonisation de la Palestine
Israël contrôle 80 % de l'eau palestinienne mais ça, aucune chaines d'infos ne vont le dire, nan il préfère montrer le Hamas , groupuscule terroriste qui utilise la guerre en Palestine pour asseoir l'influence iranienne en Palestine, qui s'entraîne dans des camps.
La seule entité politique vraie en Palestine c'est la branche du Fatah
De un c'est pas pck on défend la Palestine qu'on est arabe et de deux moi personnellement j'ai jamais parlé de guerre le probleme peut etre resolu autrement si les usa viennent a la raison et que les pays du monde entier (les gouvernements officiels et pas de vulgaire association qui font rien avancer) fasse pression ca pourrai deja changé bcp de choses
Les arabes n'on rien a ce reprocher que ce soit les égyptiens ou les jordaniens, ils ont subit la guerre de Israël expansioniste.
Religion
Aller salut les sous-êtres
Goodyman Le Hamas, c'est avant tout les Frêres Musulmans avant d'être l'Iran.
ZheSniper Voir le profil de ZheSniper
Posté via mobile le 16 juillet 2013 à 02:33:37 Avertir un administrateur
A voir les pro-palestiniens qui veulent notre perte coute que coute c'est compréhensible non ?
Pas tous le monde ne veut "votre" perte, certains veulent juste que les droits des palestiniens soient respectés et que chacun puisse vivre en paix, mais il faut toujours que israel se reclut sur lui-même en se faisant passer pour un mouton au millieu des loups, alors que c'est eux les loups.
2pHack Alors toi , t'es le stéréotype idéal de l'antisémite parfais qui cherche l'extermination d'un état entier , au lieu de vouloir la paix en cherchant des solutions
Tu vis dans la haine et la barbarie , c'est pitoyable
Non la guerre n'est pas une issue , c'est meme loin d'en etre une
60sec Tsais on est au 21eme siecle , faut arreter de se faire la guerre pour des histoires de religions comme au 10eme siecle.
2pHack Voir le profil de 2pHack
Posté le 16 juillet 2013 à 02:35:03 Avertir un administrateur
Goodyman Le Hamas, c'est avant tout les Frêres Musulmans avant d'être l'Iran.
Aussi oui
De toute façon je vois pas pourquoi on continu de discuter, Israel est en position de force actuellement, si les autres sont pas contents qu'ils viennent.
Quand on est faible c'est normal d'être soumis
pour une paix entre ces deux entites il faudrait un nouvel etat democrate et athee mais ou chacun peut croire ce qu'il veut
enfin je suis trop perfectionniste
ZheSniper Voir le profil de ZheSniper
Posté via mobile le 16 juillet 2013 à 02:35:32 Avertir un administrateur
Déjà vous devriez arrêter de confondre Palestine (Cisjordanie) et Gaza.
Le camps de concentration à ciel ouvert peuplé à moitié d'enfants et de jeunes de Gaza, ouais non je crois qu'ici tout le monde ici a fait la différence.
La Palestine mérite d'avoir la paix.
Je vais m'abstenir de dire autre chose j'ai pas envie d’être ban.