Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Paix entre Israël et Palestine ? :(
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:00:09

ZheSniper Voir le profil de ZheSniper
Posté via mobile le 16 juillet 2013 à 02:58:43 Avertir un administrateur
La turquie allié d'Israel...Ahahaha.

Je suis turc et je pense que je peux dire que la turquie est l'allié d'israel.

Obnubilation
Niveau 7
16 juillet 2013 à 03:01:51

Poulet Chameau a tout résumé c'est ce que j'ai dis 2 pages avant, on est dans une impasse où Israel fait ce qu'il veut on peut qua accepter pour le moment, débatba rouvrir dans 10 ans bien que je pense pas que ca ait bcp changé d'ici là a part peut etre l'Iran qui serai capable de chambouler un peu tout ca ?

Obnubilation
Niveau 7
16 juillet 2013 à 03:03:03
  • débat à rouvrir pardon
PoddyMouse
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:03:14

Israël est le "pays" le plus raciste et le plus intolérent au monde, c'est pas un fake renseignez vous. Donc je doute que les sionistes acceptent la paix un jour avec des pays arabes. La seule raison pour laquelle les dirigeants d'Israël n'avouent pas leur haine des arabes et des musulmans c'est parce qu'ils savent que c'est plus de 100x leur peuple qui risque de leur tomber dessus avant que les américains ne viennent les aider :ok:

WatchMeNow
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:03:56

Obnubilation :d) On ne lance pas des bombes atomiques comme ca , si l'iran font ca ils auront celle des USA dans la tete , bref ce serait un cercle vicieux sans fin.
Donc c'est impossible :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:04:06

Posté via mobile le 16 juillet 2013 à 03:01:24 Avertir un administrateur
Je suis israelien, je peux donc dire que Israel n'est pas allié avec la Turquie.

Détrompe toi, Israel et la turquie ont longtemps été des alliés stratégiques. Il y a eu l'histoire du Mavi Marmara qui a un peu chauffé les choses mais les relations sont revenus à la normale il y a peu.

2pHack
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:04:45

Lire le Coran c'est bien, maintenant intéresse toi aux hadith, à la Sunna.

Tiens et vu que tu lis le Coran :

4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :

7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.

Sourate Al Isra.

Et surtout, regarde bien la conception de la fin du monde chez les musulmans, tu y trouvera beaucoup d'infos qui pourront t'expliquer beaucoup de choses

Obnubilation
Niveau 7
16 juillet 2013 à 03:05:28

PoddyMouse mais non faut pas compter sur les autres pays arabes et musulmans pour aider leurs frères trop occupé a lecher les bottes des americains...

Tiksouls
Niveau 7
16 juillet 2013 à 03:07:09

PoddyMouse :d) Non, il a plein de musulmans et d'arabes en Israël qui vivent ensemble, dans la même rue, c'est un des pays les plus tolérants au monde, demande à ZheSniper s'il habite vraiment là-bas. :ok:

Obnubilation
Niveau 7
16 juillet 2013 à 03:07:52

2pHack merci mais ca prouve absolument rien si tu parlais a moi... Ici il est question du passé

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:07:59

Posté via mobile le 16 juillet 2013 à 03:07:05 Avertir un administrateur
Je sais bien mais on ne peut pas parler de pays allié.
En cas de conflit avec un autre pays arabe la Turquie ne bougerra pas le petit doigt.

La Turquie est un pays amical, un pays qui ne souhaite pas la guerre.

La turquie est allié des USA, donc de facto allié d'Israel :ok:

Chaussland
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:08:13

PoddyMouse Voir le profil de PoddyMouse
Posté le 16 juillet 2013 à 03:03:14 Avertir un administrateur
Israël est le "pays" le plus raciste et le plus intolérent au monde, c'est pas un fake renseignez vous. Donc je doute que les sionistes acceptent la paix un jour avec des pays arabes. La seule raison pour laquelle les dirigeants d'Israël n'avouent pas leur haine des arabes et des musulmans c'est parce qu'ils savent que c'est plus de 100x leur peuple qui risque de leur tomber dessus avant que les américains ne viennent les aider :ok:

:d) Les palestiniens ne valent pas mieux que les Arabes, c'est là le problème de ce conflit, aucun ne veulent la paix.

Et Israël avoue presque sa haine pour les Arabes, c'est déjà le cas. Et la dernière foie où tous les pays Arabe se sont révoltés contre Israël, ils se sont pris une raclée et ça a duré 6 jours :(

PoddyMouse
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:08:35

2pHack :d) La fin du monde dans l'Islam c'est pas Jésus (Aïssa en arabe) qui viendras sur terre et qui offriras un nombre d'année d'ors où tout iras bien et tout le monde seras heureux ?

WatchMeNow
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:09:15

Bien mon débat sans fin ? :rire:

J'aurais jamais dut faire ce topic , il avait bien commencé mais la il finis en intention de barbarie et d'extermination

Je vous rapelle que le but du topic est de trouver un arrangement pour la paix et pas pour exterminer l'autre pays hein \ :hap: /

2pHack :d) Ah toi , sors de mon topic , sal mouton avec un coran a la place du cerveau. Tu perds tout sens de l'humanité en obéissant a des phrases remplies de haine mais tu t'en rends meme pas compte

Aller dégage d'ici :sors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:10:15

Watchmenow Voir le profil de Watchmenow
Posté le 16 juillet 2013 à 03:09:15 Avertir un administrateur
Bien mon débat sans fin ? :rire:

J'aurais jamais dut faire ce topic , il avait bien commencé mais la il finis en intention de barbarie et d'extermination

Putain mais toi tu va la fermer ou quoi ? Tu est le SEUL sur ce topic à parler d'extermination, tu en est conscient ? Et après on dit que c'est les palestiniens qui attisent la haine ?

PoddyMouse
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:10:41

Tiksouls :d) Renseigne toi avant de parler putain, c'est réellement le pays le plus raciste du monde, c'est pas un fake, juste une réalité, je prend pas partit je dis juste la vérité. C'est sur que si c'est pas BFMTV ou TF1 qui va te le dire tu risques pas d'en entre informer.

Obnubilation
Niveau 7
16 juillet 2013 à 03:11:24

Crois moi si les gens avait un Coran a la place du cerveau tout irai bien mon gars, le probleme c'est l'interpretation de connard qui pense le suivre a la lettre alors que c'est une lecture le plus souvent partiel et partial.

WatchMeNow
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:11:25

60sec :d) Au contraire , je suis le seul contre ca :honte:

Chaussland
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:11:43

Posté via mobile le 16 juillet 2013 à 03:07:05 Avertir un administrateur
Je sais bien mais on ne peut pas parler de pays allié.
En cas de conflit avec un autre pays arabe la Turquie ne bougerra pas le petit doigt.

La Turquie est un pays amical, un pays qui ne souhaite pas la guerre.

:d) La Turquie ne fera rien, c'est une réalité. Mais la Turquie possède un grand nombre de base américaine sur son territoire. Si les Américains maitrise la zone c'est grâce à ces bases. C'est de ces bases que sont partis les forces armées pour attaquer l'Irak, et c'est de ce pays que partiront les américains pour défendre Israël :oui:

PoddyMouse
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:14:16

ZheSniper :d) Non justement, ton manque d'argument te mène au préjugés classiques, mais non. J'ai vécu à Haifa pendant 2 ans

Sujet : Paix entre Israël et Palestine ? :(
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page