Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Némésis!
-JosipSkoblar-
Niveau 5
20 juillet 2013 à 23:59:59

La sweet :bave:

TWIXNONO
Niveau 6
21 juillet 2013 à 00:00:04

Combien le sachet ? :hap:

smectou
Niveau 8
21 juillet 2013 à 00:02:07

Gratuit , je fais de la pub *Sort plein de sachet*

TWIXNONO
Niveau 6
21 juillet 2013 à 00:06:13

Prend 50 sachet met tout dans un souffleur avec un entonoir dans le nez :hap:

smectou
Niveau 8
21 juillet 2013 à 00:07:05

Calme , calme , me vide pas non plus :hap:

TWIXNONO
Niveau 6
21 juillet 2013 à 00:09:25

Je suis un poney pourpre et ... *Convulse* :hap:

smectou
Niveau 8
21 juillet 2013 à 00:11:13

Et merde :hap:

Jonaaaa
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:12:16

:mac: Chapitre 18 :mac:

Jonathan- Gabrio, Foudrio, qu’elles sont les facultés d’Aaron ?

Gabrio- Le Némésis de la Terre, peut utiliser les autorités de la terre évidement, mais aussi, la sanglier et le condor.

Foudrio- Le sanglier, permet à son Némésis, de pulvériser tout ce qu’il se trouve dans un périmètre de 2 mètres autour de lui, il peut l’activé une seul fois par semaine. Et le condor, lui permet de voler, sans ailes. L’autorité de la Terre lui permet de contrôler et modifier l’élément Terrestre.

Jonathan- Et pour ses pouvoirs de démon et de dieu ?

Gabrio- Il semblerait qu’il est utilisé ceci, comme alternative à Pandora.

Jonathan- Très bien, merci.

Le combat, viens de débuter, Eva et Ria ce sont placer à l’arrière, les deux Shnigamys sont devant elles, pour les protéger, Sébastien et Padi s’occupe de Critias, de mon côté je m’occupe d’Aaron, Harmonyra est placé aux arrières, ils semblent utiliser la même tactique que nous.

J’ai invoqué la chimère Rinegan, pour prendre possession de Babel, je l’ai ensuite entouré de la magie Babilonienne, et utilisé mon autorité du feu pour avoir mon pouvoir dans ma main gauche. J’étais prêt à l’attaquer, lorsqu’il a utilisé son autorité de la Terre, j’ai vu le sol en dessous de lui ce creuser, il a renforcé sa masse musculaire, il compte utiliser la force brute.

Mais, ce ne m’a pas empêcher de tenter ma première offensive contre lui, lors de l’impact de mon épée contre son bras, mon arme sait mise à vibrer, comme si j’avais frappé une pierre, je venais de comprendre son corps était devenu aussi dur que de la roche.
Mais… je l’avais prévu, j’ai donc utilisé les vibrations de mon épée, pour infiltrer la magie entre les atomes de vibration, ce qui a eu pour effet de percé intégralement son armure, j’ai pu concentrer ma magie de feu, et le toucher en plein torse, il fût projeter à plusieurs mètres du champ de bataille. Je me suis lancé à sa rencontre, tout à l’ouest de la forêt, qui parait bien lugubre pour le matin…

/.\ Cratère /.\

Critias- Tien on dirait que les deux gamins Némésis ce sont mis à l’écart.

Padi- Ca me laissera plus de place pour t’éliminer.

Sébastien- Prépare toi Critias.

Critias, vient de concentrer sa magie dans ses épées de lumière, Padi sortie son épée Baou et Sébastien son glaive de brume. Critias est vraiment puissant, il arrive à répondre au chevalier et au discipline Grimory, c’est impressionnant.
Mais Sébastien a utilisé sa magie pour déstabiliser Critias, cela a permis à Padi de le désarmer et d’anéantir ses armes avec sa magie. Critias, fût énerver, et a donc prit ses deux épées Excalibur, Harmoryra, en a profité pour donner de la force aux épées, déjà surpuissante. Si Sébastien et Padi commette l’erreur de ce faire toucher, ils en paieront de leur vie.

Ria, ordonna à Nikolas et Orion, d’attaquer par les aires, la démon. Mais, Harmonyra, est vraiment forte, elle fît un sortilège qui scella les deux Shingamys sur place. Ils sont détenus par Harmonyra, elle en profita pour viser directement, Ria et Eva, la servante des Grimory intercepta la magie de la déesse, Ria, contre-attaque, avec sa magie destructrive, la déesse fût toucher de plein fouet, mais elle a utilisé la magie des Shinigamys pour ce régénérer.

Sébastien- NOOOOOOOOOOOOON, PADI !!!!!!

Padi- Argh *Souffre*

Critias- AHAHAHA !!

Sébastien, s’est fait projecter par Critias, qui en a profité pour transpercer Padi avec ses deux épées…

TWIXNONO
Niveau 6
21 juillet 2013 à 00:17:30

SWEEETT SWEEETT SWEEETT SWEEETT SWEEETT SWEEETT SWEEETT SWEEETT *Convulse* *Convulse* *Convulse*

xinnox
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:20:13

Trooooop de suspens je ...peux.... Pas ... SUPPORTER !

Sweeeeeeeeeeeeeeet ! :noel:

Jonaaaa
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:21:40

Je vous avais prévenu ... :noel:
:noel: / \ :hap:

Team4plays
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:22:52

Sweet, et au passage, go MP Jonaaaa, y a un soucis :hap:

Jonaaaa
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:24:51

Team4plays va péter un câble :hap:

Team4plays
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:29:07

Je te jure qui si tu tue l'un de mes héros préférés, je te transperçe les bawls avec un rayon de vaseline pour enfants :hap:

Jonaaaa
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:29:39

C'est à dire lesquelles :peur:

Team4plays
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:31:20

Sébastien, parce qu'il est beau gosse, a une grosse beat, est super musclé etc ...
Et Harmonyra, parce que c'est une BOMBE SEXUELLE !
Et Ria, parce qu'elle est comme (ou presque) Rias :noel:

Jonaaaa
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:32:13

... :hap:

TWIXNONO
Niveau 6
21 juillet 2013 à 00:41:21

Tue le de suite ! :peur:

Team4plays
Niveau 10