tout le ,
je demande de l'aide , donc voila j'ais une copine ( pour une fois ) et elle et plutot jolie ( d'un autre coté j'vais pas dire qu'elle est moche non plus )
et la semaine prochaine elle m'as proposé d'aller à la piscine MAIS voila j'ais peur d'avoir un petit problème de levier m'voyez ...
je dois faire quoi pour éviter ça ?
merci d'avance pour les futures réponses passez une bonne soirée
Arrêter d'aller à la piscine
Mais j'appelle pour commander une pizza
C'est ta copine, osef.
tu bandera pas, il y a du monde autour
j'ai toujours eu peur de ça mais en vrai ça arrive jamais , si ?
Salut
Tu enlève ton jeans, et tu passe en mode furtif avec ta serviette, jusqu'au moment fatidique tu jette ta serviette en même temps que tu saute dans l'eau !
ouai que ce soit ma copine ou pas vaut mieux pas qu'elle voie ça elle est assée sensible m'voyez
et justement si il y à du monde et que les gens commencent à me regarder d'une façon glauque
5 branlettes avant d'aller à la piscine
kuyome j'sais pas , premiere fois que j'vais à la piscine avec une copine
coulaud21 avec ou sans le mayot
Même en matant comme un porc ( ) ça ne m'est jamais arrivé
M+Z à fond juste avant Tu dis que tu vas au chiottes avant, bah oui tu vas pas pisser dans la piscine et tu sers ta queue
LamastiShaco c'est un régime comme un autre mais bon 5 d'affilées
Paic[Et]Orange vas t'en , dégeulasse ( no ban , joke )
ouai no ban b-boy t'inquiète
Bop', si elle t'aime elle s'en fout nan, c'est normal, fin j'sais pas perso j'aimerai pas que mon mec s'pose ce genre de question torturée pour un truc aussi banal & naturel x)
Quant aux autres autour de toi, t'inquiètes, les gens sont trop occupés pour regarder les autres
[Cami] ça marche vraiment ?
PigeonOfTheYear tu est un homme resistant , voila pour toi jeune homme
J'ai déjà bandé comme un taureau devant toute ma classe, je vous raconte pas la honte
Jamais bandé dans une piscine même très collé sur ma copine, et j'peux avoir des erections random sur un sofa. Comme il a été dit, si il y a du monde tu devrais pas bander.
Pourquoi bander à la piscine ?
Ben si tu comptes le faire dans la piscine, t'as juste à faire ce qu'on appelle des préliminaires et le problème de levier sera réglé.