+1 VDD
ArabicTroll, c'est clair, il devait s'agir de suédois...
GG
T'as donné les 300 € que t'avais pas
mi-shu, preuve stp ? Sinon tu te feras passer pour le raciste bouffon de la soirée.
YESMAN
paypal sa existe + je force personne a le faire si quelqun le fait c par lui meme & par foie
j'ai moi meme 17ans & j'ai mis 100 € pour chaque pays qui oon on besoin
donc arreter de parler pour rien & le fait de dire allah wakbar te choque
desole mais c'est comme les chritien qui disent que dieu vous aide etc etc
mi_shu T'es bouché sale crétin ? On t'as dit que PERSONNE n'a été pillé !! C'est une invention de quelques médias malveillants qui veulent encore et toujours donner une image négative de la banlieue , alors que Brétigny est une ville très calme et paisible
Moi je fais du don de feu pour bruler les enfants
Bravo de ton acte.
Derien j'ai fai la demande d'epinglage du forum
j'attend la reponse les gars je demande a tous d'envoyer une demande d'epinglage de ce forum pour une fois c'est du serieux les gars faite preuve de gentilesse ne le faite pas pour moi mai pour eu
tristan-pereira Voir le profil de tristan-pereira
Posté via mobile le 19 juillet 2013 à 00:25:58 Avertir un administrateur
mi_shu T'es bouché sale crétin ? On t'as dit que PERSONNE n'a été pillé !! C'est une invention de quelques médias malveillants qui veulent encore et toujours donner une image négative de la banlieue , alors que Brétigny est une ville très calme et paisible
Mais pire que ça c'est vraiment des salaud ils ont dit que c'était des jeunes de banlieu et tout en plus vraiment incroyable les enfoirés qu'ils sont
[Ronaldoo7] moi pas par foie vu que je ne suis pas religieux c'est avant tout une question d'humanité je pense
(enfin j'ai filé juste 1euro moi si j'aurais + de fric paypal j'aurais donner plus )
tristan-pereira, RTL et Le Figaro sont des médias malveillants maintenant?
Soulier no soucis l'importance c'est le geste
+1 soulier
pourquoi je met un e à foi
il sont cas bouger leur cul au mieux de dormir sous des cocotier
Bon soutien mais j'espère qu'il y a pas de détournements d'argents comme on a pu voir à Téléthon
wilfrid tu pense quil reveré pas davoir ta vie a toi eu
vivre en europe bosser etc etc ne pas connaitre la misere la guerre l'injustice ?
ARRETER SVP DE PARLER DE C GENS LA IL ON RIEN A VOIR AVEC CEU QUE VOUS VOYEZ EN FRANCE
NO SOUCI QUE DIEU VOUS GUIDE
mi_shu Fais-toi ta propre opinion , soit intelligent mec , j'habite à 10 minutes à pied de la gare et mes potes qui sont allés voir m'ont dit qu'il n'y avait pas eu de vrais débordements
+ si c'est vrai tu penses pas qu'une image , video de surveillance etc .. aurait été prise ?
J'préfère donné à des assoc' "laïques" plutôt qu'à des Islamistes qui vont en profiter pour faire de la propagande, dans leur pays.