Je vous explique,
tout à l'heure j'était en train de me masturber sur un bon pr0n, ou on les filles se lecher les pieds Des lesbiennes, des massages, des partouzes
Au bout de 5minutes le monstre commencer à vouloir cracher la sauce, soudain j'ai entendu ma mère, j'ai cacher le minotaure sous la couverture en laissant a moitié mon casque sur les oreilles pour savoir si elle allez rentré, je précise je me masturbais toujours mais moins vite au cas ou
Elle étais dans sa chambre donc pas de crainte, je puis continuer a frictionner la bête
Ma queue était a son zenith la divin fluide allez sortir, Quand soudain ma mere ouvri la porte, je ne l'avais pas entendu venir car j'etait préocuper a regarder les jolies pieds de la fille et a me préocupé de l'eruption .
En un dixieme de seconde j'ai caché mon sexe sous la couverture et réduit la page internet. J'etait tout rouge Ma mere me demander ce que j'avais et je lui et dit que j'avais mal au ventre, par réfléxe elle s'approcha demain, ma queue toujours a son zenith elle souleva ma couverture mais la couverture frota sur mon gland qui déclancha la cataclysme tant attendu ... Je n'est pu me controler et mon sperme alla s'ecraser sur la main de ma mere ...
elle est reparti sans un mot le fluide sur la main, et moi sans un mot non plus .
Ca fait 10minutes je ne sais pas quoi faire
MER IK AY FOU
J'ai completement explosé
Ta vie est foutu
OMG tu m'as fait implosay
+ First page au cas où
putain jerry de ouf
Pavay
:rore: :rure:
First paj
Bof
OMFG
T'es ruiné mec, t'as vie est foutue !
Magnifique
J'ai bandé en ayant cru que t'allais baiser avec ta mère.
Sans un mot on s'est regardé et on est tombé amoureux l'un de l'autre...
T'aurais pu te retenir quand même
J'imagine si c'était vrai
ㄈѺЄЦΓ, il n'y en a qu'un.
Wadafack
Un forum normal