Le 27 janvier 2020 à 10:45:50 :
J'ai une de ces flemmes de m'y remettre.. Je vais finir les comics avant je suis au tome 31
Bon bah je m'y suis remis en jouant à côté histoire que ça soit pas trop imbuvable bah c'était plutôt cool, il me reste 3 épisodes de la 1e partie de la Saison 1.
Et vous me faites penser je sais pas si certains ce souviennent de moi Dimpaulo à l'époque en tout cas moi aussi RickGoal et Kelinine c'était ouf... Je me souviens plus de la Saison 6 je crois celle où j'étais matrixé entre le topic et la série
Je suis d'accord c'est la vie on passe à autre chose et je pense que ça a été le pb de la série justement de pas arriver à évoluer avec son temps. Ça parait évident qu'au bout de 10 ans on ne puissent plus supporter de les voir survivre sans cesse et de voir des épisodes aussi insipides...
Fin bref, je finirai la série c'est cool même si le plus kiffant ça aura été de lire les comics même tardivement c'était exceptionnel
Le 29 janvier 2019 à 08:11:31 :
Mdr je passais voir les graphiques et je suis pas déçuFaut dire qu'ils ont fait n'importe quoi je sais même pas si je la regarderai un jour cette S9
Très drôle de voir ce genre de messages aujourd'hui.
Surtout quand je pense à tout ce qui s'est passé irl pour moi depuis tout ce temps
Tout dernier épisode pour The Walking Dead, enfin si on compte pas les spinoffs
Une petite pensée pour ce topic après toutes ces années, ça fait bizarre de revenir.
(Je posterai bien évidemment les toutes dernières audiences comme cadeau d'adieu )
Voilà, le tout dernier graphique des audiences
Des années que j'avais pas utilisé NoelShack
Tu en as pensé quoi du final ? (c'est RickGoal)
Agréablement surpris pour ma part, la saison 11 était un peu mieux que la 10 et les 2 derniers épisodes sont notamment très bons
Par contre autant je suis hype de fou pour Rick/Michonne et curieux pour Daryl, je vois pas l'intérêt de Negan/Maggie
Le 21 novembre 2022 à 19:50:11 :
Tout dernier épisode pour The Walking Dead, enfin si on compte pas les spinoffsUne petite pensée pour ce topic après toutes ces années, ça fait bizarre de revenir.
(Je posterai bien évidemment les toutes dernières audiences comme cadeau d'adieu )
Excellent
Je vais enfin pouvoir reprendre maintenant que c'est terminé. Beaucoup de saisons à rattraper et enchaîner
Excellent de constater que les habitués passaient toujours sur le topic, même occasionnellement.
La bise à vous !
Le 24 novembre 2022 à 16:20:42 :
Voilà, le tout dernier graphique des audiencesDes années que j'avais pas utilisé NoelShack
Cette décadence
Le 25 novembre 2022 à 23:21:38 :
Tu en as pensé quoi du final ? (c'est RickGoal)Agréablement surpris pour ma part, la saison 11 était un peu mieux que la 10 et les 2 derniers épisodes sont notamment très bons
Par contre autant je suis hype de fou pour Rick/Michonne et curieux pour Daryl, je vois pas l'intérêt de Negan/Maggie
Personnellement j'ai arrêté après 4 ou 5 épisodes de la saison 11 et là encore je me suis forcé de fou. Je n'aurais jamais cru que je délaisserais autant la série, moi qui était un fanboy absolu qui guettait les épisodes dès leur sortie
Peut être qu'un jour je la terminerais, qui sait.
Le 26 novembre 2022 à 11:33:42 :
Le 21 novembre 2022 à 19:50:11 :
Tout dernier épisode pour The Walking Dead, enfin si on compte pas les spinoffsUne petite pensée pour ce topic après toutes ces années, ça fait bizarre de revenir.
Excellent
Je vais enfin pouvoir reprendre maintenant que c'est terminé. Beaucoup de saisons à rattraper et enchaînerExcellent de constater que les habitués passaient toujours sur le topic, même occasionnellement.
La bise à vous !
Ca fait plaisir j'avoue.
Adieu les amis
Les comics sont mieux j'ai pas réussi à finir la série