| Albercrombie - aujourd’hui à 18:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-142154197-1-0-1-0-les-racailles-sont-faible-mythe-preuve.htm#message_142155349
| Il s'est fait pardonner, il a su apprendre à se contrôler. Je n'ai jamais qu'il ne l'était pas, je dis juste que l'auteur se contredit
| Duvoh, toi petit primate décérébré que tu es, tu n'as pas l'intelligence pour comprendre où assimiler. Alors au lieu de sortir des médisances qui peuvent faire mal tourner ce topic, tu peux bien fermer ta gueule d'enfant de P*tes.
| Merci, cordialement.
Bien de sortir des mots " intelligents " pour essayer de faire le mec qui parle bien ?
Je suis bien plus intelligent que toi et que les 99% du forum d'ailleurs
Les gars détournez pas le sujet
J'ai démontré que des racailles pouvaient aussi êtres fortes
S'too alors ?
Donc ce gars est belle et bien la preuve que les racailles ne sont pas tous des lâches
PS: j'ai vu un reportage sur Lee et je suis sur que cette racaille de Tyson l'éclate
l'auteur est un gros complexé qui n'arrete pas de faire des topics sur les noirs.
deja ça s'écrit "babtou" et ton racisme prouve encore plus que t'es un vieux mamadou complexé ou alors un blanc qui trolle.
Bien plus intelligent que moi, voilà quelqu'un qui n'a pas peur de se faire ridiculiser.
La modestie surpasse les primates.