Satan, notre seigneur et maître.
Par contre j'écoute quasiment pas de Black, j'aime pas trop, ça fait trop bruit et pas assez musique.
Quand tu parles de musique psychédélique tu parles de quels groupes ?
Le meilleur de Camel est Mirage
Bof bof Camel, y a mieux en prog jpense
tkt mon guitariste est fan de Black Metal, j'apprécie la violence mais la musicalité je la trouve pas.
Mais j'irai voir ce que tu me proposes.
Steven Wilson, un de mes 3 artistes préférés.
Avec Devin Townsend et Mikael Akerfeldt mon héros
Sinon quelqu'un est musicien ici ?
En violence moi j'dis Kickback > All. (si y en a qui connaissent )
C'est du sympho ? Parce que moi j'aime bien un peu.
Moi
Je pratique la contrebasse, le trombone, la guitare, la basse, et vite fait la trompette
[00:07:22] <uzhos>
Moi
Je pratique la contrebasse, le trombone, la guitare, la basse, et vite fait la trompette
Ah ouais stylay.
Je joue que les instruments basiques perso, je suis bassiste en premier lieu, puis guitariste, puis batteur un petit peu.
Electtrify je joue de la guitare depuis 8 ans. J'ai fait 5 ans de classique puis on a essayé de me faire faire 2 ans de Jazz ( j'aime vraiment pas ) puis depuis un an je me suis rabattu sur du technical death metal, Necrophagist, Obscura tout ça et je prends vraiment mon pied.
Lol
Y a pas de "j'aurais voulu"
Si tu veux le devenir, tu le deviens.
Wilson en solo j'ai pas du tout accroché, j'avais acheté Grace for drowning à la sortie et je ne l'ai meme pas écouté en entier.
Par contre, Fear of a blank planet > ALL
Enfin je dois jouer un peu Ringo Starr niveau drums.
Putain j'aimerais tellement savoir jouer du Brutal Death, j'ai pas encore le skill.
Parce que j'adore, les groupes genre Necrophagist, Spawn Of Possession, Beyond Creation, Cannibal Corpse, Dying Fetus...
Gainsbourg Voir le profil de Gainsbourg
Posté le 29 mars 2014 à 00:07:28 Avertir un administrateur
Je prends quel album de Steven Wilson ?
The raven that refused to thing and other stories
Drive Home
Ce solo
C'est pas que t'aimes pas le jazz en fait
C'est que le jazz est trop profond pour toi
Sinon des fois je joue du Deathcore, c'est pas très difficile...
Autant écouter du vrai baroque
Le breakcore c'est degueulasse
Je veux bien Heart mais j'ai un PC portable et pas d'écouteurs, ce qui reviendra à un son dégueu.