MayflyWoven Voir le profil de MayflyWoven
Posté le 3 janvier 2014 à 11:36:44 Avertir un administrateur
elles sont horribles les daytona omg srx
dites moi pk vous les trouvez belles, je veux dire elles sont juste bonnes à la revente sur eBay
Lien permanen
Mmmh premiere fois que j'entend quelqu'un qui trouve les Daytona moche ... , mec les materiaux sont fou le shape et fou et les couleurs peuvent rendre propre avec n'importe quel pantalon
Merci Error .. mais le dessus ça se coupe au cisseaux donc si je dit au coiffeur "8 au dessus" il va comprendre LOL ?
Dis lui 8cm.
Par contre si t'as des cheveux d'3arbi vas-y à grands coups de defrisant / lisseur. ^^
Pourquoi 3arbi = arabe ?
Azi nique le coiffeur j'vais essayer de me faire coiffer par la mama
Car arabe en arabe se dit 3arbi mdrr
Mdr oui j'ai des cheveux de 3arbi .. Moi je fais la techinque du sechoir plus bonnet apres
Justement, quelle est l'étymologie du mot 3arbi ?
Et ça s'écrit vraiment avec un "3" ou c'est un diminutif ?
Concrètement ça s'écrit pas comme ça vu que l'arabe s'écrit avec un autre alphabet wsh
Ntm avec l'étymologie tout ça t srx mdrr
Eheheh en vrai t'es même pas arabe, tu dois être suédois ou congolais, un truc du genre.
Jsuis suédois y aquoi
error : srx t un rebeu ou pas ?
elles ont l'air bien souple et confortable .. Mais les Pegasus 30 sont mieux héhéhé
C'est une sorte d'écriture partiellement phonétique en fait.
Nn em, jsuis le frère de Medd, on est métisse suédois/zaïrois et on parle arabe y'a quoi?
Ptdrrr
http://instagram.com/p/itFRfMpIbo/ mon dieu
Comment c'est des ils foutent quoi wsh
C'est deg*
Ya keu un jour je vais te retrouvé wallay billay tirs croisés ça va pas pardonner guetta pan facile