Error404Retry Voir le profil de Error404Retry
Posté via mobile le 28 octobre 2013 à 21:41:37 Avertir un administrateur
Les TN ça fait tah cheap, du bon gros made in china. J'sais même pas comment j'ai fais pour acheter/porter ça...
Nan mais ok ça rends bien là mais c'est comme les photos de NTF de ck, ça rendra pas pareil dans la rue. Perso j'en avais et maintenant je me rends compte à quel point c'est dégueu, surtout ton coloris et les autres genres bleu ciel...
Ok la photo est jolie mais après ça reste une chaussure avec un jean qui tombe dessus derrière la languette, ça rendra toujours aussi bien sur la photo qu'en vrai
P.S: Y a pas mieux pour le coloris
Je l'ai acheté la TNF 3 in 1, effectivement ça donne pas le même effet que sur la photo mdrrr mais bon ça va elle est assez chaude pour l'hiver avec la couche polaire et des flyknits ça passe crème
Merci pour le site ck, j'aime bien
Mdr j'avais dis quoi ck?
c'est trop ça mdr mais en plus j'étais avec un jean moche, un t-shirt trop petit, des coq sportifs (la blague) comme un schlag, la veste fait encore plus randonné mdrrrrrrr
Mais je pense que avec un pant noir, des Air max ou des flyknits et une chemise en dessous, la veste pourrait passer crème
Putain mais écoute le maitre du style un peu...
Subway de la part dave c'est chère bon en faites, j'y vais pas souvent mais c'est ouf comment c'est bon
Ba tout les Subways c'est cher hein... Tu parles celui de la gare ( sur la place devant ) ou celui dans le centre commercial même?
Ah j'avais pas vu le "bon", c'est quoi cette expression de 2003 "chère bon" mdr.
Moi je m'y ponce. Celui en face des quais du rhone apres tu vas te poser, j'étais leur plus fidèle client cet été mdr, c'est de la pefra.
Mdr j'habitais y'a 2 ans à 50 mêtres d'un Subway mdr comment je squattais maintenant c'est tellement loin que j'y vais rarement mais ouai c'est abusé les prix, y'a même pas de frites en plus.
On mets trop de mdr là mdr.
J'avoue
J'ai vu un mec hier qui avait des Air max Tortue ninja
http://www.eukicks.com/wp-content/uploads/2007/07/raphmatt006cb0.jpg
sans la tête de la tortue
Chelou mais pas moche. ( sans la tête )
Particulier oui
Ck tpeux pas link les RO de Jano pls?
et mdr jme suis embrouille avec une forumeuse pr des sneaks faut que jvous screen ça mdr
Envoie ou invite.
MP
de koi