je parlais de bakuman
baaaah un gros plan sur le boule de l'autre mec
La S3 est un peu >>> aux deux autres saisons. Ils ont skip quelques morceaux mais dans l'ensemble c'est très bon pour une adaptation made in JC Staff
Désolé shamrodia, je me suis emporté.
J'ai adoré le manga, donc je me suis lancé dans l'anime, c'est tout aussi plaisant, mais si on aime pas le manga jpeux comprendre qu'on peut se faire chier
Le manga est excellent en tout cas
En fait c'est surtout les personnages que je n'aime pas, en particulier le dessinateur. Sa petite blague du "on se connait beaucoup mais je voudrais me marrier avec toi après t'avoir fait rentrer dans le cast de seiyuu de mon propre anime" n'était pas du tout crédible.
Euh, les personnages aussi sont bien, t'as un cast varié et ils ont tous leur propre vision du manga. De ce côté là c'est un sans faute
Après le coup du mariage c'était pas fait pour être crédible si tu l'avais pas deviné lol. Et ils se connaissent pratiquement pas au début
Le seul personnage que je trouve réussi c'est le gars à lunette.
ils se connaissent depuis le collège mais n'ont jamais vraiment parlé car ils étaient timides
Bah en même temps normal que ce soit pas crédible, c'est fait exprès Et c'est qu'un truc secondaire ça, leur cheminement vers le succès est très intéressant, parsemé de moments romantiques.
Mais je trouve qu'en plus il est assez instructif, on apprends les differentes étapes de la création d'un manga, le fonctionnement du Jump etc.
Depuis la primaire même, mais ils s’étaient jamais parlés oui
Takagi et Niizuma
Natsume tu réfléchis pas et tu go voir la S3.
Fukuda, Hiramaru, Hattori
Hiramaru a lui tout seul, résume la raison de regarder Bakuman.
Oui je sais bien que c'est secondaire. Après j'ai pas dit que je trouvais la trame principale mauvaise, ça doit juste pas être mon truc.
Senastra Si tu savais tout ce que j'ai à regarder avant de voir la saison 3.
Tu drop Free et tu vas voir la S3
J'avoue qu'Hiramaru est..
Erin >>>>>> ton bakuma.
bakuman*