Chaud, ton problème ont du avoir un certain effet sur votre entourage. Pourquoi t'allais plus en cours ?
sinon adrien, c'est vrai pour la théorie de la vie dans les trous noirs
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eVm88MX2Gw4
tellement beau et poétique
Ah oui j'avais vu cette vidéo Zeloft. Assez surréaliste d'ailleurs
Et maintenant t'es devenu fou des cours Haprenti si j'ai bien compris ?
Je detestais les cours et au final je les deteste toujours, c'est une certain forme de masochisme j'imagine
Les plus mathématiciens étaient autistes aussi
Je les ai toujours détestés, maintenant je les regrette
(Du coup à l'hopital pour essayer de " " guerrir " " ça ils ont essayé de me forcer à participer à des activités de groupe, ils m'ont emmené 2 fois c'etait : Super jeu de plateau Passion Picardie la première fois, dance africaine la seconde fois. Ils ont plus réussi à m'y forcer apres ces deux fois. )
Moi c'était cours de peinture
Les activités de groupe
Passion picardie ? Dance africaine ? wtf ?
Déjà 3 niveaux au dessus.
C'était complètement à chier donc pour casser les couilles je m'étais enfermé dans une douche et ils m'ont plus obligé à y aller apres.
Le pire c'est le centre pour jeune quand même. Vivre avec des autres jeunes
Je déteste pas les cours perso, je déteste le fait que je passe la plus grande partie de mon temps en cours. J'ai l'impression de m'ennuyer plus que de me divertir en gros, cette sensation que tu es en train de râter des choses est exaspérante
Le rebelle
Les cours, c'est bien quand tu comprends
En dehors des activités merdiques, je préférais encore ça au cours, c'était le calme complet avec d'autres jeunes pareils, tout calme avec leurs petit tubes dans le nez pour anorexique.
What ?
Etre avec 5 filles
S'attacher à elles
Tomber "amoureux"
Une petite déception amoureuse, quelle bon remède à une dépression