Exact. Le smiley est censé représenter une poker face, notamment pour représenter la tête qu'on fait quand quelqu'un fait quelqu'un qu'il pense être drôle sauf qu'il ne l'est pas.
associer poker face a lady gaga ça c'est tres beauf morray
[01:33:29] <Abramacabre>
GNIIIIII POKER FACE LADY GAGA TRORLRORLRLROL JE SUIS UN BEAUF GNIIIIII
en parlant de 3 chromosomes 21
Ben justement, quand il est pas drole tu mets pas de smiley, là ça fait juste le type qui insiste en cherchant bien genre : "REGARDER LES GARS J'AI PAS AIMER SA BLAGUE"
Au début je croyais que c'était l'onomatopée " pfffff ", mais en faite c'est truc de kikoo 9gag
Sauf qu'en mettant pas de smiley, on fait juste un post normal, donc si tu veux faire savoir à la personne que tu n'as pas aimé sa blague, tu utilises le smiley
Non
si
Si ta aimé la blague tu dis : " c'est de la merde. " pas besoin d'un truc de kikoo beauf
abra
pas*
ok
C'est bien plus véxant un "c'est de la merde" qu'un "c'est de la merde " qui fait perdre la crédibilité du type qui utilise le smiley au passage.
Mes yeux, arrêter ça svp
normal faut pas l'utiliser avec "c'est de la merde" mais plutot avec un "ok "
Vous dites "OH PUTAIN C'EST TROP DROLE JE RIGOLE LÀ" au lieu d'utiliser le smiley vous ?
lol toivo
gniiii je fai la pokerface comme les podcasteur genre : gne ok tro wtf les chintok ptdr
tu peut aussi l'utiliser pour exprimer une profonde ironie tel que "omg enorme excellent "
Exemple complètement à chier.
Si c'est fait expres je te félicite