Bonsoir Ritsu.
"Ici c'est bien plus grave, triste, sérieux... et certaines scènes ont meme la capacité de créer une indignation chez le spectateur, c'est fabuleux. "
"la fille qu'il aura lui même bien défoncer avec sa bite de black."
wtf
Pour le dernier livre que j'ai lu c'était Le mauvais genie pas grand chose à dire, c'est un bel exemple de rédemption et une belle leçon de morale à ne jamais oublié : les arabes sont des voleurs lâches qu'il ne faut pas suivre sous peine de finir comme eux.
Ici c'est comme pour la soeur de Gribouille, les malices qui tourmente notre héros sont autant cruel mais bien plus vicieuse que pour les 2 premiers livres. Cependant Le mal ne vient pas encore du protagoniste lui même mais de son entourage très proche.
Mais on a encore le riche étranger qui dépense des sommes considérables pour faire le bonheur de parfait inconnu, bien que ce soit un peu plus "réaliste" puisque tout ne se règle pas avec l'argent ça y contribue beaucoup quand meme, et c'est dommage.
Le premier post c'est ce que je pense de l'oeuvre, le 2nd c'est une FIC qui m'ait venue dans la nuit après avoir lu ce chef d'oeuvre
quelle oeuvre ?
Gribouille semble-t-il
Toutes les oeuvre de la comptesse de Segur se ressemblent un peu, on a de bons et gentils personnages souvent orphelin qui ont tout pour eux, l'habilité au travail, le dévouement, les croyances mais qui vivent humblement et modestement (voir pauvrement) puis un "méchant" vient les persécuter et un bon samaritain vient à leur secours par admiration de leur comportement exemplaire.
D'abord Moutier pour les Jacques et Paul.
Le General pour les deux frères, puis pour Elfy et Moutier, les maris Derigny, sa nièce et enfin Natasha et le prince roumain (aussi torchonnet et toute les donnations qu'il a pu faire notamment au curé)
Mr Delmis pour Caroline et Gribouille. (Même si c'est beaucoup moins prononcé)
L'anglais pour Julien et Frédéric....
Et c'est surement pareil dans les autres. Mais ça n'empêche pas que ça soit très prenant comme histoire, je les ai tous fait en 2 nuits me forçant à arrêter et le dernier en 1 nuit mais ça devait être le plus court avec toutes les illustrations et la mise en page qui laissait beaucoup d'espace.
ah ok j'ai cru que c'était un anime
La soeur de Gribouille meme
Tu devrais lire Justine Kanbaru.
Qu'est-ce donc ?
http://i.imgur.com/43Lm4Pw.jpg
Les malheurs de la vertu, une fic de 500 pages écrite par Sade où se succèdent sévices sexuels, libertinage et effondrement des mœurs.
J'ai jamais lu ses bouquins, je me pencherai dessus. J'ai bien aimé ta fic meme si après le job de bonne, elle perde en interet.
Et je t'emmerde toujours pour mon kick, Sleep.
t'aurais pu faire mieux Yuhrita
je t'aime
C'est qui Shame-15 ?
C'est BrinceDeLu.
T'es fou Ritsu
Le frere a l'air limite trisomique dans ta fic.