pop_fan Voir le profil de pop_fan
Posté le 18 juillet 2014 à 13:34:42 Avertir un administrateur
Infinit-Bender Voir le profil de Infinit-Bender
Posté le 18 juillet 2014 à 13:33:39 Avertir un administrateur
Ya le live en direct sur Youtube ????
Oui mais a partir de 21h , mais si c'est comme l'année derniere sa va etre nul a chier ils vont switcher toute les 3 minutes sur differentes scenes
Lien permanent
Perso, l'année dernière j'ai trouvé ça cool honnêtement, mais j'aimerai qu'ils stream que le main stage, c'est la où ya des choses intéressantes
Posté le 18 juillet 2014 à 13:38:59 Avertir un administrateur
pop_fan Voir le profil de pop_fan
Posté le 18 juillet 2014 à 13:34:42 Avertir un administrateur
Posté le 18 juillet 2014 à 13:33:39 Avertir un administrateur
Ya le live en direct sur Youtube ????
Oui mais a partir de 21h , mais si c'est comme l'année derniere sa va etre nul a chier ils vont switcher toute les 3 minutes sur differentes scenes
Lien permanent
Perso, l'année dernière j'ai trouvé ça cool honnêtement, mais j'aimerai qu'ils stream que le main stage, c'est la où ya des choses intéressantes
Ouais mais non , perso moi je suis un grand fan de Hardstyle et j'aimerai bien qu'ils montrent Angerfist ou Zatox demain , sa pourrai etre cool
Booyah
Ces genres de musiques là, je les trouverais toujours étranges
pop_fan t'es allé à la defqon 1 ? C'était comment ?
Le stage Carl Cox and friend
C'etait pire que enorme j'ai voulu faire le Qlimax aussi mais trop tard complet Mais le 29 Juin de 18h30 a 20h a été le meilleur moment de ma vie , 1h30 de Angerfist bordel c'etait enormissime
OMG c'est la musique d'ascenseur , comment les gens peuvent danser la dessus
Et je me demande comment tu peux mixé sur ça
Coucou les adeptes d'EDM
J'imagine bien les 3 personnes qui sont seul a être devant ce stage
Franchement je sais pas , je comprendrai jamais et dire que Carl Cox a été dj 1 numero 1 en 2001 je crois , c'etait les musiques a la mode apparement
Oui et heureusement que c'est plus à la mode
Enfait quand ta besoin d'air et de te reposer tu prend une chaise et tu va sur cette scene boire une biere tranquillement
Bon ils ont enfin changer de scene
A part les belges jerry de tous les mythos qui disent avoir des places
Sayer, les extra-terrestres débarque
Je vous poste une dernière petite photo
Le mainstage est super beau bien fait et tout mais je préférais quand même le volcan de l'année passée
C'est presque le meme style , c'est de la deep house c'est pire le seul artiste de deep qui passe bien c'est Oliver Heldens
Ptain ya Tony Junior sur le Dim Mak go switcher
Myyy loveee TA GUEULE PUTAIN !