La prod n'aurait jamais les couilles de proposer ça
Encore cette pièce..
Non mais la pour une fois la prod a fait quelque chose de bien et pas cramé bien joué
J'ai pas trop compris ça en fait, je sais que c'est un faux ultimatum et tout, mais il aura rien derriere à part la pièce secrète ? C'est juste une énorme blague pour se moquer des autres ?
La prod n'a pas l'argent pour proposer ça oui
Premier truc pas spotted direct par les habitants depuis le début c'est génial
Snakier
Posté via mobile le 19 août 2013 à 19:06:22
J'ai pas compris c'est quoi le pouvoir
Lien permanent
Prendre sa cagnotte actuelle et se barrer du jeu ou .. rester
Mais c'est une supercherie ( ) , il va choisir de se barrer comme la voix lui demande puis va aller dans la pièce secrete
Mais les autres habitants vont penser qu'il s'est barré du jeu avec sa cagnotte
Non c'est juste pour faire chialer Alexia comme ça le public masse vote pour elle et jerte celui ou celle qui sera contre elle la semaine pro
Du coup pas d'éliminations vendredi et je crois que celui éliminé ira en pièce secrète avec Vincent
Faudrait être fou pour refuser si c'était un vrai ultimatum n'empêche
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-142662569-1674-0-1-0-secret-story-7-le-topic.htm#message_144522249
| Ecrit par « LumiereInfinie1 », 19 août 2013 à 19:10:13
| « Non c'est juste pour faire chialer Alexia comme ça le public masse vote pour elle et jerte celui ou celle qui sera contre elle la semaine pro
|
| Du coup pas d'éliminations vendredi et je crois que celui éliminé ira en pièce secrète avec Vincent »
Exact pas con, vu qu'il a 48h pour choisir.
La pièce secrète est rentabilisée au bout de 3 fois
quelqu'un peut m'expliquer la nécessité de la piéce secréte? moi j'en vois aucune !!!
Bah il doit se casser donc pièce secrète obligatoire
et il peut voir se que les habitants pensent de lui
donc après va yavoir des clashs
ce que *
" jaime_lanister Voir le profil de jaime_lanister
Posté le 19 août 2013 à 19:12:10 Avertir un administrateur
quelqu'un peut m'expliquer la nécessité de la piéce secréte? moi j'en vois aucune !!! "
Favoritisme.
Y'aura donc quand même des nominations
L'hypothèse de Lumièreinfinie prend tout son sens, vu qu'on ne peut pas mettre un habitant tout seul dans une pièce secrète.
S'il n'y a pas de nominé qui part vraiment vendredi il n'y aura pas 4 habitants en finale, à part s'ils en virent 2 d'un coup (ce qui est possible)
Ouais
Du coup il faut qu'ils truquent les nominations aussi s'ils veulent un couple intéressant dans la pièce secrète
Non que 2 et je n'ai pas dit "la prod" explicitement