De toute façon avant que le site "bug", Gautier perdait avec 47% des votes donc on verra bien
Déjà c'est une fille elle est toute mignonne et tout c'est une victime comme Marie dans SS5
Bonsoirs tout le monde , prêt pour le prime avec le retour de FX ?
Elle est bien ta vanne, elle a juste 2 ans de retard
J'espère juste que Alexia va pas nous faire une Marie dans SS5 genre elle va gagner comme elle parce que la ca part pareil.
A quel h exactement le prime?
Alexia reproduction de Marie on le voit venir depuis les premières semaines où elle pleurait à cause de Vincent (déjà)
23H15
Merci
J'arrive toujours pas a croire que Anais est encore 1ere n'empèche.
Comment on peut soutenir une chose pareille ? La nana elle hurle, elle hurle pour bien intimider la personne en face, sauf qu'en hurlant elle dit de la merde et n'a aucuns arguments, cette meuf pu l'échec, que de la gueule
VerteDeRage : Les estimations ne valent rien, Anais est peut-être première mais y'a 2 semaines au prime ou Eddy est sorti, Julien avait genre 28% et elle avait genre 23%
https://pbs.twimg.com/media/BS8brwnCQAACHCm.jpg
S'est passé quoi aujourd'hui ?
Et elle lèche les bottes d'Amélie et de Marie.
Negrociateur Oui m'enfin depuis le début (je crois) elle est numéro 1, puis genre avant le public gueulait quand elle parlait ou quoi
Alexia va gagner
C'est Gautier qui mérite vraiment de gagner.
Alexia ou Anaïs gagne ... Marre de cette émission de merde qui fait gagner que ceux qui pleurent ..
Quand il pete il trou son slip
sérieux je vois pas Gautier sortir ce soir