Tenchirok?
.
Pavay césar +C/C
Le bébé
bah quest ce que tu branle sur un site de jv alors ?
tiens ? j'étais en first page
La plupart des jeux vidéos n'apportent rien de bien transcendant au niveau culturel, mais ce que tu oublies, c'est que la plupart des Films aussi, même chose pour les livres, c'est pas en lisant du Paulo Coelho et du Twilight que tu vas évoluer intellectuellement, même chose pour les films grand public tels que Intouchable ou SpringBreakers, ces films semblent nous véhiculer un message de tolérance ou autre, mais ça reste de la merde culturellement. Après c'est vrai qu'avec un peu de recul, on peut se rendre compte que le jeu vidéo est UTILE, dans le sens où ça peut augmenter la capacité des gamins à prendre des décisions ou à apprendre de nouvelles langues sans s'en rendre compte ( JV en VO), de plus, le jeux vidéo est très divertissant et cela est déjà un argument de taille.
C'est bien, Einstein, mainteant retourne observer des tableaux sans intêret et va regarder tes films de hipster
Go clique sur le lien si tu veux garder ton cerveau intact.
http://m.youtube.com/watch?v=C2WmVqcDLNA&feature=em-upload_owner
J'ai lu bordel
Ce pavé
+grâce aux JVs, je connais l'anglais
Go clique sur le lien si tu veux garder ton cerveau intact.
http://m.youtube.com/watch?v=C2WmVqcDLNA&feature=em-upload_owner
j'ai tout lu
Bon, faut pas oublier que le jeux video est un loisir au même titre que le cinéma, la musique et la lecture, loisirs que tu defend.
Qui es-tu pour dire quels loisirs sont bien ou mal ?
Je te rappelle que tu te bases sur les mêmes arguments que M6 et TF1 : ololol KOM Lé je video c le mal, KOM kal auf duti ordone de tué
Tu parles de la musique des jeux video en la comparant à du Bach, là j'ai envie de dire blasphème ...
Ne te prends pas pour l'élu du peuple qui critique tous ceux qui n'ont pas vu le dernier film amateur tourné en afghanistan, qui crache sur tous ceux qui n'écoute ni mozart ni bach dans la voiture. T'inquiètes pas on sait tous que t'as 16 ans, que tu écoutes du maître gims, et que tu joues-toi aussi aux jeux-video.
sinon, t'as mis combien de temps pour pêcher tous ces arguments sur famille de France ?
Fat pavay
.
LOL
Pas mal l'auteur