OMG bien joué Gamstof
Peut être Mubiolle, mais après les habits aussi c'est fait pour augmenter la beauté de la personne donc au final c'est un peu pareil, non ?
Parce que j'veux entendre ta voix, et pour une fois j'espere que la voix ne va pas avec ta tete sinon on est mal barré
Sinon je veux te parler sur skype un soir voilà tout
J'adore gagner en lgb. Et en ange. Deux fabuleuses victoires ce matin.
J'espère que t'es pas louve cette fois-ci Paupau..
J'ai jamais gagné moi encore je crois
Enfin à part avec le village mais ça ça compte pas
T'as peut être raison Mubibi
Mais si les mannequins ne sont pas des exemples de beauté universels c'est qui alors ? Les acteurs de cinema ?
Si tu me dis ça Gamstof c'est que tu es loup
Non Pauline, t'en as eu la preuve, ils ont tué Gold T1... du coup bam. En revanche ils t'ont fait passer pour louve auprès de la pf = toi innocentée
En se faisant maudire par le corbeau Lucas !
LG avec IRC sur NoelTweet>all.
Je suis un peu dépassée par la strategie là. Pourquoi ils ont pas vouluent me voter
Heart semblait dire le contraire mubibi
Est-ce qu'on peut dire qu'il existe une beauté unniverselle pour le genre du métal par exemple ?
Je sais que je peux faire tout les efforts possible j'aimerai jamais le métal je comprend pas
Bonjour je suis nouveau
Voilà pourquoi je joue au basket pied nu
Bienvenue Lajan.
Amoureux ?
Non j'ai juste envie de booster pendant quelques minutes
Puis-je ?
mdr onch norris
le mec soit disant il doit quitter jvc
[08:49:34] <Profiteur>
mdr onch norris
le mec soit disant il doit quitter jvc
mdr banh
le mec qui comprend pas que j'ai juste laché la mdg et que je continue a passer sur d'autres blablas et sur le fofo LoL
Heartofcourage,c'est pas toi qui passait sur l'ultime y'a longtemps ?
ou je confonds avec 2-Up attitude,je sais pas
En fait si j'aime bien un seul morceau un peu métal, mais c'est un son de fairy tail
Après je sais pas je comprend pas les gens qui aiment le metal avec les chanteurs qui hurle, je comprend pas qu'est-ce qu'il y a d'agréable à écouter la-dedans
Ensuite c'est vrai que je connais pas trop (car j'aime pas), et que peut être un jour je découvrirai un bon groupe qui me fera aimer mais je pense pas que ça arrivera quand même
T'as dit clairement que tu quittais JVC et que tu donnais tes pseudo a AH
maintenant t'as changé tes avis voilà tout
assume t'es accro a ce site et t'arrives pas a t'en detacher c'est tout